Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 787048 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne sheik15

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1005 le: vendredi 12 janvier 2007, 23:41:51 »
Merci beaucoup pour la reponse  :D
Un est tout , tout est un !                  

vive Zelda !
vive la wii !

Hors ligne Lezax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1006 le: samedi 13 janvier 2007, 01:45:01 »
Euh dans la grotte dans le desert Gerudo ou il y avait le morceau de pont.. je suis pas capable malgré mes fée de terminer tout ça.. je me suis rendu au trois chevalier avec une armure et j'ai été tuer... c'est quoi qu'il y a à la fin ? ._.
Coucou :)

Hors ligne diestamme

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1007 le: samedi 13 janvier 2007, 02:05:41 »
Citation de: "Tidus"
[align=center][align=center]Salut, je suis blocké au 3ème donjon(Lac Hylia) j'ai passé le donjon au peigne fin et je n'arrive pas a trouver la dernière petite clé pour récupéré la clé du boss... j'ai aussi fait sortir l'eau de chacune des portes(ouest et est) et quand je regarde ma carte, j'ai tous découvert toute les salles du donjon...(VERSION NGC) [/align][/align]



ta tu trouver la sale de la grose clée :hum:

Message modéré par "LuBu"
Perso je comprend pas trop le sens de ta "phrase", fait un effort stp !
Craigner le pouvoir de la Triforce

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1008 le: samedi 13 janvier 2007, 03:24:10 »
Citation de: "Tidus"
[align=center][align=center]Salut, je suis blocké au 3ème donjon(Lac Hylia) j'ai passé le donjon au peigne fin et je n'arrive pas a trouver la dernière petite clé pour récupéré la clé du boss... j'ai aussi fait sortir l'eau de chacune des portes(ouest et est) et quand je regarde ma carte, j'ai tous découvert toute les salles du donjon...(VERSION NGC) [/align][/align]


Normalement, à chaque fois que tu ouvres l'eau à l'est et à l'ouest, tu fais marcher un mécanisme de roulis. Lorsque tu as ouvert la deuxième vanne d'eau, retourne à l'étage inférieur, et agrippe toi au grapin sur les mécanismes qui tournent. Tu devrais arriver à une porte en face, et donc à la clé (je crois que c'est comme ça, hein xX)
Sinon, vérifie que tu n'as oublié aucun coffre en chemin, un oubli est si vite arrivé. ^^

Lezax ==>
(Cliquez pour afficher/cacher)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
Twilight Princess
« Réponse #1009 le: samedi 13 janvier 2007, 10:56:07 »
bonjour! j'ai un gros probleme a trouver la boussoles pour trouver tout les coffres...

j'ai déja finis le donjon et le jeu... mais je trouve pas tout les coffres paske j'ai pas la boussole...

donc si on pouvais me dire ou elle est ou carrément me donner un screen avec son emplacement...

merci d'avance!

Hors ligne zelda1997

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1010 le: samedi 13 janvier 2007, 11:08:56 »
et moi je suis bloquer en fait des quil ya des especes de spectres avec une lampe bleu jen ai tuer un mais les autres.... il y'en a un ou il fautpousser un lever et le haut s ouvre mais apres comment monter ? :roll:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1011 le: samedi 13 janvier 2007, 12:46:19 »
Je vois pas trop, si tu es dans la pièce du bas, tu peux utiliser le grappin pour remonter, si c'est pour atteindre la pièce du haut à partir de la pièce principale, il n'y a pas de difficultés présente.

Hors ligne punki32-8

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1012 le: samedi 13 janvier 2007, 14:24:58 »
salut a tous !!! je narrive pas a aller a célestia j'ai eu un livre écrit en célestien et jhed ma inscrit sur la carte les endroit ou trouvé les statues !!
j'y suis allé mais après je trouve plus jhed !!!

                                vous pouvez m'aider ??? O:-)
           

                          SVP [help]

Hors ligne killer216

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • http://dbzelda.alloforum.com/
Twilight Princess
« Réponse #1013 le: samedi 13 janvier 2007, 14:26:56 »
ba déja as-tu récupéré les inscrits qu'il y a sous les statues indiqué par jhed  :!:
May the WII to be withe you

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1014 le: samedi 13 janvier 2007, 15:02:02 »
Désolé si un message traitant de ce sujet totalement mal placé à été posté avec mon compte mais mon frère voulait demander de l'aide et il ne va jamais sur des forums et a pris la première page qu'il avait devant lui, encore désolé :$

Je repost: Comment fait-on pour aller au temple, je parle au type et il me donne une cocotte en or puis après je me dis qu'il faut aller près du socle avec Excalibur mais j'arrive pas y aller!

Merci d'avance! :yeah:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #1015 le: samedi 13 janvier 2007, 15:03:14 »
Citation de: "Lezax"
Euh dans la grotte dans le desert Gerudo ou il y avait le morceau de pont.. je suis pas capable malgré mes fée de terminer tout ça.. je me suis rendu au trois chevalier avec une armure et j'ai été tuer... c'est quoi qu'il y a à la fin ? ._.


Si tu veux un bon conseil, pour le dernier combat, tu attends que l'un d'eux plante son epee dans le sol et tu veilles a toujours avoir le bouclier leve

Des que l'un des trois plante son épée dans le sol, tu le tabasses. Fait en sorte que les trois n'aient plus d'armure pour rendre le truc plus facile: il te reste plus qu'a faire une attaque a revers sur l'un d'entr'eux pour le destabiliser et enchainer avec des attaques normales. Tu les tues l'un apres l'autre et c'est dans la poche. En s'y prenant bien, y a moyen de ne pas se faire toucher une seule fois :yeah:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1016 le: samedi 13 janvier 2007, 15:15:17 »
Citation de: "punki32-8"
je la trouve ou cette lettre ??? :$



                     :ash:


Je crois de mémoire qu'il faut retourner au village oublié et montrer à la dame âgée le bâton anima. C'est qu'ensuite qu'elle te donnera la lettre.

Hors ligne diestamme

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1017 le: samedi 13 janvier 2007, 15:15:57 »
saviez que ya 2 fragement de coeur  [...]
Craigner le pouvoir de la Triforce

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14576
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #1018 le: samedi 13 janvier 2007, 15:19:08 »
Oui, il y a deux fragments de coeurs, et alors? On a pas demandé l'emplacement des deux fragments de coeurs, que je sache... :mad:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1019 le: samedi 13 janvier 2007, 15:21:44 »
Aide-toi de la cocotte pour traverser le vide et aller de plate-forme en plate-forme, ensuite tu suis le même passage que la première fois jusqu'à arriver dans la forêt, il n'y a rien d'exceptionnel à faire à part que tu devras toujours garder la cocotte avec toi.