Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 787058 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #990 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:19:21 »
Citation de: "RoK"
A la limite c'est peut-être pas un bug, ça peut arriver les raccourcis comme ça, faut voir. ^^
Au fait, quand on termine le jeu, ils ne nous proposent pas de sauvegarder à la fin ? Je suis vert, va falloir recommencer tout le dernier donjon. ><


Oui et c'est dommage.
Dans WW je crois qu'il y avait cette options.
Par contre comme j'ai écumé tous les coeurs, les spectres et les coffres, je me rappelle plus bien ce qu'il y avait dans les coffres.

En parlant de "bug", il y a la fameuse salle dans le donjons de la mine goron, cette salle sur les quais où on afronte des kogoblins qui nous envoient des flèches, une salle tout près de la salle du boss.
Et dans cette salle il y a un coffre innaccessible la première fois qu'on fait le donjon. Et bien j'avais bien cherché..et en fait on a besoin du grappin pour y accéder...je trouve que ça fait un peu bizarre de la part de Nintendo. A priori, quand on entre dans un dojnon, on devrait pouvoir accéder à tous les coffres, et ne pas avoir à y retourner plus tard..enfin peut-être l'ordre des donjon a été modifié mais qu'ils ont laissé le décore tel quel...
(en plus y'a juste des rubis dans ce satané coffre...)
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #991 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:25:13 »
A mon avis ils l'ont fait pour nous faire tourner en bourrique ^^ peut-être qu'ils voulaient un peu sortir de leur règle ordinaire (rendre accessible tout coffre dans un donjon quand on a l'objet du donjon) histoire de varier un peu, je sais pas trop ? Mais même un simple coffre à rubis c'est toujours bon à prendre. ^^

Hors ligne JcR_56

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #992 le: vendredi 12 janvier 2007, 19:08:02 »
Je souhaiterai savoir s'il est possible de varier le temps de passage nuit/jour comme on veut et si les saisons peuvent changer comme dans le paradis du pêcheur

Hors ligne Tetra74

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #993 le: vendredi 12 janvier 2007, 19:23:44 »
NoN!! Désolé, je ne crois pas que ce soit possible!!! Mais bon le temps passe assez vite alors ce n'est pas un gros problème!!! enfin je peux te dire que moi je suis à la fin du jeu et je n'ai rien rencontré qu'y puisse changer l'heure, ni la saison d'ailleurs, ormis le paradis du pêcheur! :)  Voila mais peut-être que d'autres ont des rensignements ??? :D  

Message modéré par "Doutch"
J'ai pas de renseignement, mais ça me saoule cette manie de mettre les textes en gros. Ca ne sert à rien, on ne lira pas plus. Et même, perso, ça me donne pas envie de lire. J'ai enlevé la taille de la police, c'est mieux comme ça, non ?

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #994 le: vendredi 12 janvier 2007, 19:38:27 »
Pour les saisons, je crois qu'elles changent uniquement dans le paradis du pêcheur, en tout cas de manière visible.
Quant au temps, au cycle jour/nuitje ne croit pas qu'il existe quelque chose de semblable à OOT pour passer rapidement de l'un à l'autre.

L'autre jour je me suis amusé à mesurer la durée réel du jour et celle de la nuit, j'obtient environ 10 lminutes pour une journée, et 7 minutes pour la nuit...mais je ne fesais rien (si pendant la nuit j'ai quand-même tué quelques monstres.)

Ma théorie est que plus on fait de l'action (combat ou autre activité telle que surf ou barque, ou mini jeu), plus le temps passe vite...à vérifier donc.

mais c'est vrai que pendant ma "quête des âmes de spectre"...ça m'aurait bien arrangé de pouvoir passer du jour à la nuit plus rapidement....
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne Shox

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • http://zeldarpg.free.fr
Twilight Princess
« Réponse #995 le: vendredi 12 janvier 2007, 19:40:23 »
Citation de: "Goron-Goron"
Citation de: "Shox"
Moi j'ai une question à propos de la citadelle d'Hyrule coté sud, y'a un coffre avec la fontaine mais comment peut-on choper ce maudit coffre -_-


Trivial :

Items nécessaires : grappin, aérouage.

Sur l'une des deux tours situées derrière le coffre (un peu plus près de la citadelle) il y a un réceptacle à grappin. On grappine, et on lâche. Là on atterit sur une plateforme. On remarque des crénaux sur le mur. On sort l'aérouage et on commence à faire des aller-retour entre les deux tours. Il suffit juste ensuite de s'éjecter au bon moment (là où le mur fait une pente) et on atterrit sur la plateforme du coffre convoité.

Remarque : il y a également un coffre sur l'une des deux tours (sur celle où il n'y a pas de réceptacle à grappin). Pour l'avoir et bien....

Merci bien, pour voir le receptable à grappin, fallait être balèze -_-

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #996 le: vendredi 12 janvier 2007, 19:58:13 »
Mais non, c'est juste bien observer, la base des Zelda quoi....
C'est ça qui est fort avec les Zelda...on est souvent devant un problème qui nous parait complètement insoluble, on pense avoir tout tenté, tout essayé...et d'un coup il y a comme une révélation, quand on prend un peu plus de recul (au sens propre comme au sens figuré) et d'un coup la solution nous paraît comme une évidence et on se dit immanquablement "bon sang mais c'est bien sûr !! comment j'ai pû passer à côté si longtemps !!"

L'autre solution aurait été de se mettre au bord d'une marche, et avec la feuille Mojo de sauter et ens...ah mais c'est vrai il n'y a pas de feuille mojo dans Twilight Princess (et c'est bien dommage)...:)
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
Twilight Princess
« Réponse #997 le: vendredi 12 janvier 2007, 20:49:48 »
bon... je trouve pas l'entrée de l'autre coté du mur vers la triforce qui faut activer au boomerang... szi on pouvais m'éclairer un peu... sa m'arrangerais!


ps: en fait j'ai lu se qui ais dit a la premiere page mais j'ai rien pigé!

Hors ligne WaNg

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #998 le: vendredi 12 janvier 2007, 20:57:25 »
Red-Link ››
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
Twilight Princess
« Réponse #999 le: vendredi 12 janvier 2007, 20:58:02 »
ben ou !? y'as pas d'étoiles nul part...

j'ai trouver! mais les feuilles étaits invisibles!

Hors ligne WaNg

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1000 le: vendredi 12 janvier 2007, 21:05:15 »
Ba ;

(Cliquez pour afficher/cacher)


Edit -
Oki, c bon alors ;) J'ai fait un super schema pour rien xD Mais bon tant mieu ^^

Hors ligne punki32-8

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1001 le: vendredi 12 janvier 2007, 21:29:42 »
salut !!! j'ai un petit problème ... j'ai apporté le collier a iria apprès je sais pas se qu'il faut que je fasse !!!  :ash:


           aidé moi svp !!! [help]

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1002 le: vendredi 12 janvier 2007, 21:44:35 »
Mhhh il faut que tu montre la lettre en Celestiens au gars dans le sous sol.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Tidus

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1003 le: vendredi 12 janvier 2007, 22:05:18 »
[align=center][align=center]Salut, je suis blocké au 3ème donjon(Lac Hylia) j'ai passé le donjon au peigne fin et je n'arrive pas a trouver la dernière petite clé pour récupéré la clé du boss... j'ai aussi fait sortir l'eau de chacune des portes(ouest et est) et quand je regarde ma carte, j'ai tous découvert toute les salles du donjon...(VERSION NGC) [/align][/align]

Hors ligne punki32-8

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #1004 le: vendredi 12 janvier 2007, 22:05:55 »
je la trouve ou cette lettre ??? :$



                     :ash: