Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 786753 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #975 le: vendredi 12 janvier 2007, 11:36:54 »
Hum je ne me souviens plus trop du contenu ^^ il se pourrait que ce soit un fragment de coeur ou bien un rubis orange.

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #976 le: vendredi 12 janvier 2007, 12:05:10 »
Citation de: "rockmain"
xD si vous voulez avoir plusieurs rubis et un fragment de coeur allez au Lac Hylia pour monté vers la tour ou si vous n'avez pas encore passez ce passage de Zelda mais suffisemment pour s'y rendre, trouvez le passage pour monter à une tour juste aprés une pierre pour hurler et une marche, pour trouver à droite  sur une assez grande pateforme un passage bloqué par une pierre, explosé là, derière se trouve un immense dédal et plusieur rubis qui accomplirons à un frangment de coeur .. bonne chance à tous et à très bientôt


C'est l'une des cavernes les plus grandes et diffcile, et il vaut mieux avoir quelques réserves d'huile à lampe..mais on y trouve 3 âmes de spectres....(en autre)
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne Shox

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • http://zeldarpg.free.fr
Twilight Princess
« Réponse #977 le: vendredi 12 janvier 2007, 12:11:04 »
Moi j'ai une question à propos de la citadelle d'Hyrule coté sud, y'a un coffre avec la fontaine mais comment peut-on choper ce maudit coffre -_-

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #978 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:34:18 »
Citation de: "Shox"
Moi j'ai une question à propos de la citadelle d'Hyrule coté sud, y'a un coffre avec la fontaine mais comment peut-on choper ce maudit coffre -_-


Trivial :

Items nécessaires : grappin, aérouage.

Sur l'une des deux tours situées derrière le coffre (un peu plus près de la citadelle) il y a un réceptacle à grappin. On grappine, et on lâche. Là on atterit sur une plateforme. On remarque des crénaux sur le mur. On sort l'aérouage et on commence à faire des aller-retour entre les deux tours. Il suffit juste ensuite de s'éjecter au bon moment (là où le mur fait une pente) et on atterrit sur la plateforme du coffre convoité.

Remarque : il y a également un coffre sur l'une des deux tours (sur celle où il n'y a pas de réceptacle à grappin). Pour l'avoir et bien....
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne linkanne

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #979 le: vendredi 12 janvier 2007, 13:54:56 »
je ne crois pas avoir déja vu ce sujet, mais jai trouvé une grotte en face du pont que j'ai téléporté. c'est une grotte avec de la lave en bas. jarrive sur une espece de grillage et impossible d'aller nulle part. à chaque saut je tombe ds la lave. Pas moyen d'utiliser mes grappins...

est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Le bonheur c'est tout de qu'il y a entre deux emmerdes...

Hors ligne degolas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #980 le: vendredi 12 janvier 2007, 15:38:13 »
Utilise les bottes.Si tu regarde bien en bas,tu as des champs magnétique. :yeah:

Hors ligne linkanne

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #981 le: vendredi 12 janvier 2007, 15:42:41 »
Salut Degolas,

Les bottes, je n'y ai vraiment pas pensé.

Merci.
Le bonheur c'est tout de qu'il y a entre deux emmerdes...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #982 le: vendredi 12 janvier 2007, 15:51:46 »
Le coffre contient :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #983 le: vendredi 12 janvier 2007, 15:52:53 »
Ok, j'étais pas sûr pour le bouton B, c'est pour ca que j'appuyais. ^^
Maintenant, plus besoin. ^^ Merci.

Hors ligne valentinp1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #984 le: vendredi 12 janvier 2007, 17:00:18 »
ouai c'est bon j'ai trouvé !! merci ! la je suis vraiment entrée dans le temple ( avec les hydro-bombes et la tenu zora )

nic0 tu as fini le jeu ?[/color]

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour faire un grand clan !

Hors ligne WaNg

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #985 le: vendredi 12 janvier 2007, 17:33:51 »
En effet les bottes sont necessaires à la maniere des Mines gorons ;)
Mais personnellement j'ai foiré mon saut et suis tombé directement tout en bas sur une plateforme ^^"
J'ai perdu pas mal de coeur mais bon, j'ai pris un raccourci disons xD

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #986 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:00:06 »
Citation de: "linkanne"
je ne crois pas avoir déja vu ce sujet, mais jai trouvé une grotte en face du pont que j'ai téléporté. c'est une grotte avec de la lave en bas. jarrive sur une espece de grillage et impossible d'aller nulle part. à chaque saut je tombe ds la lave. Pas moyen d'utiliser mes grappins...

est-ce que quelqu'un sait comment faire ?


Oui il faut effectivement utiliser les bottes de fer.
Le seul truc c'est qu'il vaut mieux se laisser pendre par les mains, puis lâcher et pendant qu'on tombe, quand on passe devant le champs magnétique, chausser ses bottes. SI on saute directement avec les bottes on tombe trop vite et on a pas le temps d'être attiré par le champs magnétique.
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #987 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:02:01 »
Je pense en fait que c'est surtout trop juste, le champ magnétique s'affaiblit à ce niveau là. Pour ma part je prenais de l'élan et sautait, et c'est que pendant la chute que je les chaussais. Ca marchait à tous les coups. :)

Hors ligne Goron-Goron

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #988 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:06:34 »
Citation de: "RoK"
Je pense en fait que c'est surtout trop juste, le champ magnétique s'affaiblit à ce niveau là. Pour ma part je prenais de l'élan et sautait, et c'est que pendant la chute que je les chaussais. Ca marchait à tous les coups. :)

A oui pas bête. Moi j'avais essayé de tomber avec les bottes, et ça marchait pas. Je suis revenu bien plus tard réessayé en m'accrochant et ça a marché.
Sinon il y a un "bug" dans cette cave : du haut de la passerelle du départ, il est possible d'accéder à la plateforme en bas à gauche (à gauche sur GC, à droite sur Wii) avec l'aérouage. Ce qui fait qu'on évite toute la passerelle avec les ennemis (celle qu'on voit en face de nous dès le départ.
"Au nooord, y'avait les goronnns"

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #989 le: vendredi 12 janvier 2007, 18:11:32 »
A la limite c'est peut-être pas un bug, ça peut arriver les raccourcis comme ça, faut voir. ^^
Au fait, quand on termine le jeu, ils ne nous proposent pas de sauvegarder à la fin ? Je suis vert, va falloir recommencer tout le dernier donjon. ><