Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 786906 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #960 le: jeudi 11 janvier 2007, 19:22:34 »
Quand tu relèves, il faut qu'il y ait marqué "Ca mord" à l'écran, si oui, tu continues de lever et tu appuies sur B en continue. Je sais pas si ca sert d'appuyer sur B mais c'est ce que je fais, et j'ai mes prises. ^^

Hors ligne sheik15

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #961 le: jeudi 11 janvier 2007, 20:28:53 »
Excusez moi vous pouvez m'aidez s'il vous plait j'ai donné le fromage au yéti mais apres je suis blokée je ne sait pa ou aller ? [help]
Un est tout , tout est un !                  

vive Zelda !
vive la wii !

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #962 le: jeudi 11 janvier 2007, 21:37:13 »
j'ai moi aussi essayé et effectivement le temps ne passe pas à Cocorico je voulais me rendre au magasin de Balder mais il faisait nuit je suis donc aller dans la plaine d'Hyrule me balader pour que le temps passe plus vite puis le jour a commencé a se lever mais il n'y avait toujours pas la musique de la plaine je me suis donc rendu au magasin de Balder en me disant qu'une fois dans la ville le jour allait se lever définitivement le temps que j'arrive et bien non j'ai attendu devant et rien :mad:

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Twilight Princess
« Réponse #963 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:02:22 »
Je sais pas si c'est vrai ou juste une impression, mais quand on fait du snowboard avec les yétis, le temps passe plus vite.

Hors ligne diestamme

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #964 le: jeudi 11 janvier 2007, 22:26:48 »
petit conseil pour batre GRAND-PAPA GANON ô_o  faite le back slice c plus long mes ca marche 3/4  :yeah:  :yeah:
Craigner le pouvoir de la Triforce

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #965 le: jeudi 11 janvier 2007, 23:07:42 »
Idem pour la descente en rapide, le temps s'écoule deux fois plus vite...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne rockmain

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #966 le: vendredi 12 janvier 2007, 08:11:55 »
xD si vous voulez avoir plusieurs rubis et un fragment de coeur allez au Lac Hylia pour monté vers la tour ou si vous n'avez pas encore passez ce passage de Zelda mais suffisemment pour s'y rendre, trouvez le passage pour monter à une tour juste aprés une pierre pour hurler et une marche, pour trouver à droite  sur une assez grande pateforme un passage bloqué par une pierre, explosé là, derière se trouve un immense dédal et plusieur rubis qui accomplirons à un frangment de coeur .. bonne chance à tous et à très bientôt

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #967 le: vendredi 12 janvier 2007, 08:58:46 »
Citation de: "sheik15"
Excusez moi vous pouvez m'aidez s'il vous plait j'ai donné le fromage au yéti mais apres je suis blokée je ne sait pa ou aller ? [help]


Bonjour,
Après avoir donné les deux ingrédients, tu es bloqué ? Retourne voir madame Yéti qui t'ouvrira une troisième porte dans le salon, suit la porte et monte le plus en haut possible tout en pulvérisant les montres de glace au milieu des escaliers. A partir de là je te laisse faire ou c'est là que tu es vraiment bloqué ?

Si tu es bloqué en haut,

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #968 le: vendredi 12 janvier 2007, 09:00:01 »
Hello ssx3max,
En fait tu dois tirer au bon moment pour que ça morde, généralement il faut tirer à l'instant où tu vois la ligne descendre dans l'eau.

Hors ligne Shox

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • http://zeldarpg.free.fr
Twilight Princess
« Réponse #969 le: vendredi 12 janvier 2007, 10:46:55 »
C'est bizarre, moi je me sers jamais du bouton B mais j'ai mes prises aussi, c'est bizarre -_-

Hors ligne Shox

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • http://zeldarpg.free.fr
Twilight Princess
« Réponse #970 le: vendredi 12 janvier 2007, 10:48:05 »
Ouais  par contre vaut mieux avoir quatre flacons (2 d'huile surtout) parce que j'avais plus d'huile avant la fin -_-

Hors ligne Shox

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • http://zeldarpg.free.fr
Twilight Princess
« Réponse #971 le: vendredi 12 janvier 2007, 10:48:46 »
J'ai terminé ces ruines mais le problème, c'est que je n'ai pas pu accéder au coffre du début de la porte de gauche....

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #972 le: vendredi 12 janvier 2007, 10:54:09 »
Citation de: "Shox"
J'ai terminé ces ruines mais le problème, c'est que je n'ai pas pu accéder au coffre du début de la porte de gauche....


Celui entouré de vide, au rez-de-chaussée ?
Il faut passer par la salle à manger (là où il y a la femme Yéti), prendre la première porte à gauche (GC, donc droite pour la Wii), et monter les escaliers jusqu'en haut (là où se tenaient des monstres de glace). Une fois en haut, tu vas dans la pièce de gauche (/ droite Wii) et observe attentivement le sol. Il est fissuré. ;)

Hors ligne Shox

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 140
    • Voir le profil
    • http://zeldarpg.free.fr
Twilight Princess
« Réponse #973 le: vendredi 12 janvier 2007, 11:01:26 »
Arf le sol était fissuré -_-, trop balèze pour l'avoir vu, j'espère que c'est bien comme coffre (rubis ?). Merci Rok  ;)

Hors ligne Haseo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 258
    • Voir le profil
    • http://www.zelda-twilight.forum2jeux.com
Twilight Princess
« Réponse #974 le: vendredi 12 janvier 2007, 11:15:52 »
non en fait appuyer sur B sert à ien du tout...il suffit de lever la canne au bon moment et de la tenir verticalement jusqu'a avoir sa prise...enfin c'est ce que je fait et ça marche ! ;)