Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 786658 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne soadman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 102
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #900 le: mercredi 10 janvier 2007, 13:11:34 »
D'abord merci a tout lmonde de mavoir aidé je viens de recommencer. Je vais essayer de vous montrer un screen mais g déja essayé dacheter les fleches :( je vais aller voir au temple goron voir si il est revenu la bas bonne idée ;)


-Zelda PH en cours- Je ne me souviens plus de MM , faut que je le refasse vite !

Hors ligne zelda1997

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #901 le: mercredi 10 janvier 2007, 14:03:01 »
c est cool en parlant vous m avez ma soluce car moi j ai trouver les perles de lumieres mes bons il faut prendre une poule ou faire autre chose??? :!:

Hors ligne Davlin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #902 le: mercredi 10 janvier 2007, 15:00:37 »
salut tout le monde j'espère me trompe pas de de session et que na pas déjà été posé^^, je voudrais vous demander dans le temple des cieux comment on obtient le fragment de coeur à l'endroit ou nous montre la voyante svp parce que la je sèche un peu  :$ merci d'avance

Hors ligne Romain25

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #903 le: mercredi 10 janvier 2007, 15:11:13 »
quelqu'un peux m'aider dans le temple silvestre jen'arrive pas a trouverle 4eme singes :hum:  :mad:

 HELP !!!! <3
___°--&lt;Romain25&gt;--°___

Hors ligne Deidara-san

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #904 le: mercredi 10 janvier 2007, 15:19:25 »
Sois plus préci ...Quel singe a tu déjà debloquer ?

[Nic0]: Peux tu aussi nous donner ta version du jeu?? Merci!
Edit : J'ai la wii , pourquoi cette question  :|

Hors ligne Boozook

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 167
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #905 le: mercredi 10 janvier 2007, 15:53:57 »
Hmm, à mon avis, le 4e singe dont tu parles, c'est celui qui enfermé après les dales sauteuses (vertes). Pour cela, il faut faire une roulade contre le pilier de gauche en bas des escaliers de la pièce. Un pot va tomber et il y a la petite clé dedans pour liberer le singe

Hors ligne WaNg

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #906 le: mercredi 10 janvier 2007, 16:23:31 »
Davlin ›› Si tu parles du coffre qui se situé à côté de l'endroit (à l'exterieur) où il y a des plantes volantes qui bougent, voici un copier/coller d'un de mes anciens posts  sur ce coffre là : ;)
Citation de: "WaNg"
Humm en faite je pense que tu essaye d'y arriver en passant directement par l'endroit où se situe le coffre (avec les plantes mouvantes) en faite comme tu as remarqué, il y a une porte derrière. C'est par là qu'il faut passer.
Pour ça, faut que tu continues ton chemin normal (càd la porte classique pour poursuivre le donjon) et tu arrives sur un balcon avec plein de plantes pour arriver de l'autre côté du gouffre. Mais si tu regardes bien, ces plantes forment un embranchement en Y. Il te suffit juste de prendre l'autre voie pour arriver jusque la porte et ouvrir le coffre Clin d'oeil


Si c'est pas celui là hmmm dans ce cas, j'en ai aucune idée.

Hors ligne punki32-8

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #907 le: mercredi 10 janvier 2007, 17:02:50 »
en fait je n'arrive pas a accédé au coffre que la femme du yéti ma inscrit sur la carte [ban]  !!! le premier il y avait un potiron l'autre un fromage alors j'espère que celui que je cherche sera le bon lol :ash:

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #908 le: mercredi 10 janvier 2007, 17:04:11 »
Citation de: "punki32-8"
en fait je n'arrive pas a accédé au coffre que la femme du yéti ma inscrit sur la carte [ban]  !!! le premier il y avait un potiron l'autre un fromage alors j'espère que celui que je cherche sera le bon lol :ash:


T'en fais pas tu approches ^^ tu as bien obtenu l'objet du donjon en affrontant le mini-boss non ? Alors où bloques-tu exactement ? Là où il y a un canon isolé dans un recoin (et entouré de glace), avec une pièce sans plancher et une porte fermée à clé ?

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #909 le: mercredi 10 janvier 2007, 17:07:34 »
Citation de: "Goron-Goron"
Bon, ce n'est pas une demande d'aide mais quelques précision sur l'écoulement du temps (qui m'a un peu surpris sur le coup)

Alors si vous vous souvenez de OOT, seulement quand on était dans la plaine le temps s'écoulait alternant le cycle jour/nuit. Mais dès qu'on entrait dans un village le temps se figeait à l'heure à laquelle on était entré dans le village (ou la ville du chateau).

Dans TP c'est un peu différents :
A ma connaissance seuls deux endroits ont un comportement semblable à celui de OOT : Toal (et ses alentours) et le village de cocorico (et son cimetierre), c'est à dire que l'écoulement du temps y est figé tant qu'on ne sort pas de l'endroit.
Dans tous les autres endroits (donjons exclus), le temps s'écoule normalement (le désert Gerudo, le domaine Zora, Goron, les bois sacrés, la citadelle...)

Cela m'a quelque peu surpris à un moment et quel ravissement de voir la citadelle s'endormir progressivement, voir les torches s'allumer d'un coup, voir les places se remplir progressivement après le petit matin...

Voilà, juste pour dire qu'il ne sert à rien d'attendre désespérément devant le magasin de Balder à Cocorico que son magasin n'ouvre...il faut sortir de cocorico, attendre que le jour se lève, et ensuite revenir. :)


Salut Goron-Goron,

Tu sais ce qui me fait trop rire dans ton message ? C'est de me rappeler que j'ai fait partie des cons qui ont attendus une demi-heure devant le magasin de Balder. xD
Je comprenais pas pourquoi le temps n'évoluait pas, c'était trop bon ! Mais j'ai compris pourquoi ^^ et c'est très simple, Nintendo n'avait pas envie de se casser la tête à faire aller et venir le petit goron (celui qui fait son petit marché nocturne) du coup ils ont préférés simplement figer le temps. Par contre pour Toal je me demande pourquoi.

Hors ligne punki32-8

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #910 le: mercredi 10 janvier 2007, 17:08:33 »
en fait j'ai combatu un chevalier et j'ai eu le boulet !!!

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #911 le: mercredi 10 janvier 2007, 17:09:16 »
Citation de: "zelda1997"
c est cool en parlant vous m avez ma soluce car moi j ai trouver les perles de lumieres mes bons il faut prendre une poule ou faire autre chose??? :!:


Tu es où exactement et tu cherches à faire quoi ?

Hors ligne Davlin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #912 le: mercredi 10 janvier 2007, 17:11:29 »
ooo j'avais mal vu alors =s Merci :D sisi c'est celui la je vais pouvoir avoir mes 20 coeurs. merci de ton aide

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #913 le: mercredi 10 janvier 2007, 17:16:59 »
Citation de: "punki32-8"
en fait j'ai combatu un chevalier et j'ai eu le boulet !!!


Oui et, ensuite ? Je te demande où tu te trouves, si tu reconnais ce que j'ai cité par la suite sur mon message. ^^

Hors ligne punki32-8

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #914 le: mercredi 10 janvier 2007, 17:52:10 »
je suis dehor en hauteur il y a un canon mais pa de boulet !!! et en face légèrement a gauche de moi se trouve un monstre de glace qui crache de la glace et comme j'ai pas de boulet je peut pas le tuer !!!  :hum: