Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 781389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Twilight Princess
« Réponse #30 le: jeudi 28 décembre 2006, 22:56:33 »
J'ai besoin d'un coups de main.

Je n'arrive pas à prendre le fragment de coeur dans le coffre d'une lucarne dans la montagne de la mort.

Hors ligne LeXou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #31 le: jeudi 28 décembre 2006, 22:58:58 »
Ouais, je m'en doutais mais j'ai buter un tas de truc qui balance des boules violettes --> Zank ?, ca m'a donné une petite clé et m'a permis d'ouvrir l'avant salle du boss, mais pas de grande clé a l'horizon...

Bientot 1 heure que je cherche snif...

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #32 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:04:56 »
Raaaa ça m'énerve j'e me creuse la tete pour me souvenir........ tu dois avoir la boussole et la carte non?? Tu dois voir des coffres non trouvé

Zant c'est le méchant crépusculaire, il s'appelle Xanto en francais

Hors ligne WaNg

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #33 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:08:03 »
Hum je suppose que c'est celle dans un coffre à l'endroit où il y avait la stèle pour le Loup dorée ? ^^

Alors faut que tu reviennes un peu sur tes pas ; il y a le goron qui t'aide à t'ejecter ; utilise le ! ^^ Au lieu de te diriger vers le haut de euh l'espece de grillage, fait plutot face à la falaise à droite et avec la propulsion tu pourras grimper sur le haut du mont. Il te reste plus qu'a poursuivre ta route jusqu'à une petite fente (ou lucarne comme tu dis) dans un mur pi plop t'arrives à côté du coffre =)

Hors ligne LeXou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #34 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:08:23 »
Quoi ? :$ --> The Link


Et donc, ma boussole et ma carte m'indique une salle non exploitée.... Avec un coffre dans une separation de 2 salles.... Très très difficile de voir ou il est, et j'essaye de trouver la salle soit-disant non exploré, mais dans la salle des ascenseurs bleus, il n'y a que 2 portes... Donc, celle pour monter a la salle et celle du début.... :-(



PS : Dans la salle d'après, y'a 2 transporteurs verts qui ne servent à rien, un rapport ?

EDIT : waouh, j'ai mal expliqué :D

En bref, le coffre est a la hauteur de la salle des ascenseurs bleu, or je vois rien...

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #35 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:12:30 »
C'est bien la salle avec 3 ou 4 boules qui faut déclancher pour faire appraitre des plates formes bougeante non?? En haut y'a encore des Zant (Xanto) qui t'attaque... Une genre de pièce faite en hauteur...

Hors ligne LeXou

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #36 le: jeudi 28 décembre 2006, 23:14:08 »
RAAAh C'est bon !


Enfoiré de Grille grappin planqué super haut après une chute d'ombre....

Voila Voila:)

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #37 le: vendredi 29 décembre 2006, 01:13:59 »
tu peux etre légèrement plus précis... y'a beaucoup de pièces avec des ventilateurs qui tournes et avec des portes barré  :hum:

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #38 le: vendredi 29 décembre 2006, 01:15:37 »
En principe le deuxième poisson devrai etre pareil que le premier.. j'comprend pas pk ta plus de misère avec :S

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #39 le: vendredi 29 décembre 2006, 01:19:27 »
Merci de poser la question dans le topic dédié à Célestia et non dans celui pour le voyage jusqu'à Célestia...

viper9

  • Invité
Twilight Princess
« Réponse #40 le: vendredi 29 décembre 2006, 01:31:37 »
plus besoin de votre aide j'ai découvert ce que je fesait pas bien quand les poisson touchais a l'hameçons je ne denais pas de coup sec pour qu'il reste agriper!

merci d'avoir essayer de m'aider^^ jo

Hors ligne Jo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #41 le: vendredi 29 décembre 2006, 01:39:24 »
Lolll d'accord bha de rien..... ^_^ Mais des fois j'trouve ça difficile d'aider quand té pas sur place, c'est plus facile quand on voit :P

Hors ligne Tisteba

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #42 le: vendredi 29 décembre 2006, 08:35:13 »
Je n'arrive pas à avoir le fragment de coeur  dans un batiment au debut du pon où il fallait battre le Gros sur le sanglier.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #43 le: vendredi 29 décembre 2006, 09:28:41 »
Il faut amener la statue qui est à l'autre bout du pont en bas, ou c'est effondré, pour pouvoir sauter dessus et atteindre la salle en face et ainsi récupérer le fragment.

Hors ligne frogger

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #44 le: vendredi 29 décembre 2006, 09:54:49 »
bonjour,

je pense que je suis ici,

je viens d'avoir l'excalibur, je me retrouve a la citadelle je dois parlé a tout le monde a la taverne c'est fait

la bonne femme de la taverne me dire d'aller voir un gars au lac hylia mais je le trouve pas seriez vous me dire ou il est ?

merci d'avance