Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Shox:
--- Citation de: "Goron-Goron" ---
--- Citation de: "Shox" ---Moi j'ai une question à propos de la citadelle d'Hyrule coté sud, y'a un coffre avec la fontaine mais comment peut-on choper ce maudit coffre -_-
--- Fin de citation ---
Trivial :
Items nécessaires : grappin, aérouage.
Sur l'une des deux tours situées derrière le coffre (un peu plus près de la citadelle) il y a un réceptacle à grappin. On grappine, et on lâche. Là on atterit sur une plateforme. On remarque des crénaux sur le mur. On sort l'aérouage et on commence à faire des aller-retour entre les deux tours. Il suffit juste ensuite de s'éjecter au bon moment (là où le mur fait une pente) et on atterrit sur la plateforme du coffre convoité.
Remarque : il y a également un coffre sur l'une des deux tours (sur celle où il n'y a pas de réceptacle à grappin). Pour l'avoir et bien....
--- Fin de citation ---
Merci bien, pour voir le receptable à grappin, fallait être balèze -_-
Goron-Goron:
Mais non, c'est juste bien observer, la base des Zelda quoi....
C'est ça qui est fort avec les Zelda...on est souvent devant un problème qui nous parait complètement insoluble, on pense avoir tout tenté, tout essayé...et d'un coup il y a comme une révélation, quand on prend un peu plus de recul (au sens propre comme au sens figuré) et d'un coup la solution nous paraît comme une évidence et on se dit immanquablement "bon sang mais c'est bien sûr !! comment j'ai pû passer à côté si longtemps !!"
L'autre solution aurait été de se mettre au bord d'une marche, et avec la feuille Mojo de sauter et ens...ah mais c'est vrai il n'y a pas de feuille mojo dans Twilight Princess (et c'est bien dommage)...:)
red-link:
bon... je trouve pas l'entrée de l'autre coté du mur vers la triforce qui faut activer au boomerang... szi on pouvais m'éclairer un peu... sa m'arrangerais!
ps: en fait j'ai lu se qui ais dit a la premiere page mais j'ai rien pigé!
WaNg:
Red-Link ››
(Cliquez pour afficher/cacher)
Il faut te mettre en loup et tu creuses au niveau du rempart/mur sous la touffe d'herbe ; utilise tes sens pour mieux voir où creuser (les petites étoiles qui brillent au sol)
red-link:
ben ou !? y'as pas d'étoiles nul part...
j'ai trouver! mais les feuilles étaits invisibles!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile