Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (198/584) > >>

WaNg:
En effet les bottes sont necessaires à la maniere des Mines gorons ;)
Mais personnellement j'ai foiré mon saut et suis tombé directement tout en bas sur une plateforme ^^"
J'ai perdu pas mal de coeur mais bon, j'ai pris un raccourci disons xD

Goron-Goron:

--- Citation de: "linkanne" ---je ne crois pas avoir déja vu ce sujet, mais jai trouvé une grotte en face du pont que j'ai téléporté. c'est une grotte avec de la lave en bas. jarrive sur une espece de grillage et impossible d'aller nulle part. à chaque saut je tombe ds la lave. Pas moyen d'utiliser mes grappins...

est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
--- Fin de citation ---

Oui il faut effectivement utiliser les bottes de fer.
Le seul truc c'est qu'il vaut mieux se laisser pendre par les mains, puis lâcher et pendant qu'on tombe, quand on passe devant le champs magnétique, chausser ses bottes. SI on saute directement avec les bottes on tombe trop vite et on a pas le temps d'être attiré par le champs magnétique.

RoK:
Je pense en fait que c'est surtout trop juste, le champ magnétique s'affaiblit à ce niveau là. Pour ma part je prenais de l'élan et sautait, et c'est que pendant la chute que je les chaussais. Ca marchait à tous les coups. :)

Goron-Goron:

--- Citation de: "RoK" ---Je pense en fait que c'est surtout trop juste, le champ magnétique s'affaiblit à ce niveau là. Pour ma part je prenais de l'élan et sautait, et c'est que pendant la chute que je les chaussais. Ca marchait à tous les coups. :)
--- Fin de citation ---

A oui pas bête. Moi j'avais essayé de tomber avec les bottes, et ça marchait pas. Je suis revenu bien plus tard réessayé en m'accrochant et ça a marché.
Sinon il y a un "bug" dans cette cave : du haut de la passerelle du départ, il est possible d'accéder à la plateforme en bas à gauche (à gauche sur GC, à droite sur Wii) avec l'aérouage. Ce qui fait qu'on évite toute la passerelle avec les ennemis (celle qu'on voit en face de nous dès le départ.

RoK:
A la limite c'est peut-être pas un bug, ça peut arriver les raccourcis comme ça, faut voir. ^^
Au fait, quand on termine le jeu, ils ne nous proposent pas de sauvegarder à la fin ? Je suis vert, va falloir recommencer tout le dernier donjon. ><

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile