Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (178/584) > >>

Sallaz:
Plus précisément, tu t'accroches pas de plantes en plantes mais de cibles en cibles. En effet pour monter tu dois t'aggriper a une plante et monter, et encore plus haut il y a des prises pour grappin disposées circulairement

Linkymike:
Cherche bien, il y'a une porte qui mène à un endroit ou tu trouvera une clé, grace à celle-ci tu pourra deverouiller une porte fermé  ;)

Sallaz:
T'as pas dû chercher assez bien. Il y a forcément une porte accessible, à moins qu'elle ne soit verrouillée et dans ce cas trouve la clé je crois me souvenir qu'il y en a une dans cette grande salle ^^

valentinp1:

--- Citation de: "Nic0" ---Bon, je parlais de la zone de ton insecte.
Si c'est ça, tu vas vers la maison, puis tu parles à la fille assise sur les escaliers. Tu verras ton insecte apparaitre.

Pour allez dans la citadelle, il te suffit d'écouter les deux zoras (utilise tes sens) puis tu suis la voie d'eau qu'ils empruntent. Le courant te mènera dans la plaine d'Hyrule. ^^
--- Fin de citation ---

pour le passage a la citadelle c'est vrai a la sortie il y a des zora en discution mais il parle du prince et ne vont pas  la citadelle !( j'ai parler au 2 couple qui semple parler ) mais out-il dont ce passage ??

Sallaz:
Bah cherches sur ta carte la seule voie d'eau menant à la Plaine d'Hyrule  ;)

Sinon tu peux toujours retourner au Lac Hylia par la rivière et payer le type du canon qui t'amène ensuite à une sortie vers la plaine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile