Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Yan930:
Sinon, pour ton soucis scyb, si ce n'est pas un bug (et un de cette taille, je serais surpris quand même oO) tu dois pouvoir le retrouver dans les coffres dans les donjons, ceux qui contienne surtout 20 rubis, en gros, qui servent à rien >.> (comme dans OoT, dans le puit, si tu perdais ton bouclier, tu pouvais le retrouver dans un coffre ^^).
Enfin, ce n'est qu'une hyppothèse, je n'ai pas vérifié ^^'
Duplucky:
--- Citation de: "Oméga" ---Bouclier Hylien, lapsus ^^
--- Fin de citation ---
De un, c'est effectivement le bouclier Hylia xD
De deux, il est unique a la vente: je pense qu'a la limite on recupere un bouclier en bois, pas Hylia :conf:
Mais puree, c'est quoi ces bugs d'objets qui disparaissent??? :mad:
Yan930:
--- Citation de: "Duplucky" ---il est unique a la vente: je pense qu'a la limite on recupere un bouclier en bois, pas Hylia :conf:
Mais puree, c'est quoi ces bugs d'objets qui disparaissent??? :mad:
--- Fin de citation ---
ça, on en sait rien. Peut être que finalement, ce n'est pas un bug, c'est facile de dire ça ^^
Dans ce cas, autant dire que le pudding, lorsqu'il nous a, ben ... il y a un bug, je perd tunique et bouclier oO xP
Plus sérieusement, je dis juste qu'il se pourrait qu'elle retrouve le bouclier dans un donjon ou quelconque coffre àavec un contenu àlc et qui a à l'intérieur le fameux bouclier Hylia, donc ^^
RoK:
En fait je pense pas que l'on puisse retrouver ce bouclier dans un coffre, ce serait pas logique car ça signifierait qu'il serait en double (un au magasin, un dans un coffre). Ou alors que le coffre se remplirait tout seul quand il y a perte du bouclier ? C'est pas très logique quand on voit les choses comme ça.
J'pense qu'on peut le retrouver dans les galeries Balder si c'est pas un bug, mais à mon avis c'en est un, car il est bien censé être indestructible et il n'y a aucun moyen de le perdre une fois obtenu, à la même manière que l'épée de fer ou que les tuniques. J'ai même essayé face aux crocodiles cracheurs de flamme, y a rien à faire il ne se détruit pas.
En plus TP n'est pas sans bug malheureusement, j'ai eu le droit à une sal****ie à un moment dans la,
(Cliquez pour afficher/cacher)caverne d'ordalies.
J'avais beau avoir tué tous les rats fantômes, il en restait un hors-map que je ne pouvais absolument pas atteindre (ayant même scruter le plafond par sécurité !), du coup la porte est restée fermée. Grmbl !
Duplucky:
On peut les exploser au corps a corps, aussi (Boomerang conseille pour facilite la tache :yeah: )
Et y en a aussi a l'arbre sur la colline dans les gorges de cocorico (Cliquez pour afficher/cacher)(ou y a un spectre) et au cimetiere Cocorico qui rapportent du pognon :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile