Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Goron-Goron:
--- Citation de: "Link-man" ---bonjour,
j'ai un petit soucis, disons que je suis dans le temple abissal du lac lyas et je me suis perdu :D , enfin je c'est plus ou allé.
J'ai combattu le bosse intermediaire, j'ai eu le grapin, avant sa j'ai libéré de l'eau pour monter le niveau d'eau de la salle principale mais pour libérer le deuxieme j'y arrive pas, qu'est ce qui faut faire ? car y a des portes qui sont des portes qui s'ouvre pas, y a t'il quelque chose a faire avant ?
merci de me repondre
--- Fin de citation ---
Il me semble que dans la salle principale, là où se trouve le grand escalier qui tourne et qui est actionné par des manettes qu'on doit saisir en sautant, on peut également actionner cet escalier à l'aide du grappin : il suffit de s'accrocher à une "cible" et de se laisser pendre, et là ça actionne l'escalier...
En fait pour finir un peu plus facilement le donjon, il faut en comprendre le principe : là où tu amènes l'eau, les salles s'ouvrent, sans eau tu n'as pas accès à certaines salles (dont l'accès est fermé par de gigantesques roues à eau qui sans eau sont immobiles et verrouillent donc le passage)
Sinon c'est vrai que j'ai eu un peu de mal avec ce donjon où il est facile de se perdre...
vassago:
Je vous remercie tous maisj'ai fini par trouver.J'ai terminer le jeu hier soir....Il me restait 1/2 coeur au dernier combat, vraiment eu chaud surtout avec ce bipbip qui m'angoissait pendant le combat -_-
Jeme demande ce que ça fait si on perd durantr le dernier combat, recommence-t-on depuis le 1er Ganon?
Duplucky:
Non, je ne pense pas: tu recommences juste la phase ou tu as perdus :yeah:
ganondorf58:
Voilà ,j'ai la version gc de zelda tp ,j'ai l'appat du zora,je suis entre les deux rochers ,je vois les poissons ,j'ai lancé ma canne à peche mais je n'arrive pas à pecher ,aidez-moi svp!!!
Linkymike:
--- Citation de: "ganondorf58" ---Voilà ,j'ai la version gc de zelda tp ,j'ai l'appat du zora,je suis entre les deux rochers ,je vois les poissons ,j'ai lancé ma canne à peche mais je n'arrive pas à pecher ,aidez-moi svp!!!
--- Fin de citation ---
Patiente, observe si un poisson va vers ta ligne, s'il s'est dirigé vers celle-ci et que tu ne le vois plus, tire un peu et là, normalement le poisson aura mordu à l'hameçon ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile