Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (170/584) > >>

diestamme:
comment on fais pour pas que la main qui tienne la boule de lumier reprenne la boul

ps:apres avoir batue Xanto en spectre

LuBu:
Il faut que tu te magnes à sortir du batiment avant qu'elle ne t'attrape. Tu aura besoin de poser la boule sur un socle au sol de temps en temps pour ouvrir le passage, tu la récupères avec la grappin ensuite ^^

Linkymike:

--- Citation de: "Duplucky" ---Non, y en a eu un deuxieme qui a eu le meme probleme, mais je pense que c'etait avec un autre objet xD
--- Fin de citation ---

Ou il y'avait aussi le bug de la perche, genre une perche qui était sur la chaussure de Link et ça, pendant tout le jeu je crois.
C'était arrivé à un Américain  :hum:

Par contre, le bug de l'arc en rubis blanc parait étrange... Je trouve ça nul, aprés environ + de 2ans d'attente, on ne devrait avoir aucun bug -__-
Au lieu d'avoir repoussé TP pour l'améliorer, ils auraient dû le repousser pour supprimer le moindre bug...

Enfin bon, il y'a peut etre un moyen de debloquer ce rubis blanc, soadman, essaie d'acheter des flêches  ;)

Et la prochaine fois pense à sauvegarder à chaques fois que tu as passé un obstacle important  :/

Linkymike:

--- Citation de: "goroman" ---Petite astuce pour ce qui sont au campement:
Exploser le sanglier en train de rotir et un quart de coeur sortira.
--- Fin de citation ---

Tiens, j'avais même pas pensé à faire ça, merci pour l'astuce  ;)

Autre astuce pour ceux et celles qui sont à court de rubis : Du Lac Hylia (une fois que vous avez fini la Tour du Jugement je crois) vous verrez des corbeaux, avec l'arc et le masque du faucon, tuez-les, pour voir tomber pleins de rubis sur le lac prés de la maison du forain  ;)

zelda1997:
salut je suis bloquer  au lac hylia je suis un loup et il me reste 4 perles de lumiere il yen a une particulierment dificile c est des qu on est au village zoras des qu on sort ya un point mais je trouve pas la bestiole aidez moi svp  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile