Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (169/584) > >>

valentinp1:
ouai ok mais j'ai pas trés bien compris( un peu tout ) ! :hum: tu pe rééspliquer !

sunsetlejedi:
bonjour,
j'ai un souci dans cette partie. juste avant d'aller se battre av les gorons on doit sauver un enfant. je n'arrive pas tuer les sbires du roi Molblin . j'ai beau les frapper ils ne meurt pas. ça fait dejà plusieur fois que j'essaie. comment faut il faire pour les tuer?
merci d'avance.

Duplucky:
Il ne faut pas les tuer: tu dois simplement les repousser et te grouiller de rejoindre le roi moblin pour le frapper avec ton epee :yeah:

Il en vient a l'infini donc perd pas ton temps avec: contente-toi de deblayer le chemin :yeah:

Nico:
Bon, je parlais de la zone de ton insecte.
Si c'est ça, tu vas vers la maison, puis tu parles à la fille assise sur les escaliers. Tu verras ton insecte apparaitre.

Pour allez dans la citadelle, il te suffit d'écouter les deux zoras (utilise tes sens) puis tu suis la voie d'eau qu'ils empruntent. Le courant te mènera dans la plaine d'Hyrule. ^^

degolas:
Bien sur que si y a des parties magnetiques dans cette salle et je pense que ça accentue l'accroche!

P.S:il a fallu que je refasse T.P une 2eme fois pour remarquer qu'il avait des parties magnétiques!!! ô_o  O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile