Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 790836 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne valentinp1

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #840 le: lundi 08 janvier 2007, 22:25:42 »
ouai ok mais j'ai pas trés bien compris( un peu tout ) ! :hum: tu pe rééspliquer !

(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour faire un grand clan !

Hors ligne sunsetlejedi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #841 le: lundi 08 janvier 2007, 22:40:56 »
bonjour,
j'ai un souci dans cette partie. juste avant d'aller se battre av les gorons on doit sauver un enfant. je n'arrive pas tuer les sbires du roi Molblin . j'ai beau les frapper ils ne meurt pas. ça fait dejà plusieur fois que j'essaie. comment faut il faire pour les tuer?
merci d'avance.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #842 le: lundi 08 janvier 2007, 22:42:28 »
Il ne faut pas les tuer: tu dois simplement les repousser et te grouiller de rejoindre le roi moblin pour le frapper avec ton epee :yeah:

Il en vient a l'infini donc perd pas ton temps avec: contente-toi de deblayer le chemin :yeah:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #843 le: lundi 08 janvier 2007, 22:47:20 »
Bon, je parlais de la zone de ton insecte.
Si c'est ça, tu vas vers la maison, puis tu parles à la fille assise sur les escaliers. Tu verras ton insecte apparaitre.

Pour allez dans la citadelle, il te suffit d'écouter les deux zoras (utilise tes sens) puis tu suis la voie d'eau qu'ils empruntent. Le courant te mènera dans la plaine d'Hyrule. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne degolas

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #844 le: lundi 08 janvier 2007, 23:39:44 »
Bien sur que si y a des parties magnetiques dans cette salle et je pense que ça accentue l'accroche!

P.S:il a fallu que je refasse T.P une 2eme fois pour remarquer qu'il avait des parties magnétiques!!! ô_o  O:-)

Hors ligne diestamme

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #845 le: mardi 09 janvier 2007, 00:28:24 »
comment on fais pour pas que la main qui tienne la boule de lumier reprenne la boul


ps:apres avoir batue Xanto en spectre
Craigner le pouvoir de la Triforce

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #846 le: mardi 09 janvier 2007, 00:58:47 »
Il faut que tu te magnes à sortir du batiment avant qu'elle ne t'attrape. Tu aura besoin de poser la boule sur un socle au sol de temps en temps pour ouvrir le passage, tu la récupères avec la grappin ensuite ^^

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #847 le: mardi 09 janvier 2007, 08:14:25 »
Citation de: "Duplucky"
Non, y en a eu un deuxieme qui a eu le meme probleme, mais je pense que c'etait avec un autre objet xD


Ou il y'avait aussi le bug de la perche, genre une perche qui était sur la chaussure de Link et ça, pendant tout le jeu je crois.
C'était arrivé à un Américain  :hum:

Par contre, le bug de l'arc en rubis blanc parait étrange... Je trouve ça nul, aprés environ + de 2ans d'attente, on ne devrait avoir aucun bug -__-
Au lieu d'avoir repoussé TP pour l'améliorer, ils auraient dû le repousser pour supprimer le moindre bug...

Enfin bon, il y'a peut etre un moyen de debloquer ce rubis blanc, soadman, essaie d'acheter des flêches  ;)

Et la prochaine fois pense à sauvegarder à chaques fois que tu as passé un obstacle important  :/

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #848 le: mardi 09 janvier 2007, 08:21:01 »
Citation de: "goroman"
Petite astuce pour ce qui sont au campement:
Exploser le sanglier en train de rotir et un quart de coeur sortira.


Tiens, j'avais même pas pensé à faire ça, merci pour l'astuce  ;)

Autre astuce pour ceux et celles qui sont à court de rubis : Du Lac Hylia (une fois que vous avez fini la Tour du Jugement je crois) vous verrez des corbeaux, avec l'arc et le masque du faucon, tuez-les, pour voir tomber pleins de rubis sur le lac prés de la maison du forain  ;)

Hors ligne zelda1997

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #849 le: mardi 09 janvier 2007, 12:19:15 »
salut je suis bloquer  au lac hylia je suis un loup et il me reste 4 perles de lumiere il yen a une particulierment dificile c est des qu on est au village zoras des qu on sort ya un point mais je trouve pas la bestiole aidez moi svp  :ash:

Hors ligne killer216

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • http://dbzelda.alloforum.com/
Twilight Princess
« Réponse #850 le: mardi 09 janvier 2007, 12:26:17 »
Déja il faut savoir que la plupart des perles a se niveau sont en dehors du lac hylia (citadelle si jme souvient bien)

Ensuite un conseil , sit u ne trouve pas la béte , creuse a l'endroit ou elle est indiqué , parfois sa marche ^^

 ;)
May the WII to be withe you

Hors ligne zelda1997

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #851 le: mardi 09 janvier 2007, 12:35:00 »
en fait la bete je la voit bouger sur la carte mais je ne la vois pas je pense pas q uil faudrait creuser je pense quelle doit voller mais la citadelle est ou? :hum:

Hors ligne killer216

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • http://dbzelda.alloforum.com/
Twilight Princess
« Réponse #852 le: mardi 09 janvier 2007, 12:39:08 »
la citadelle c'ets el chateau 'hyrule , occupe toi des autres ;)

Tu reviend dessu après (il est possible que c'est la ***** ce qui on passé ce passage devraient comprendre  :gnark: )

La citadelle c'est le chateau d'hyrule enfin la palce qu'il y a devant !

IL me semble que certains insectes s'y trouve ! :arrow:
May the WII to be withe you

Hors ligne zelda1997

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #853 le: mardi 09 janvier 2007, 12:40:08 »
okok ji penserai et merci

Hors ligne scyb

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #854 le: mardi 09 janvier 2007, 12:47:12 »
Bonjour !   ;)

J'ai bien acheté le bouclier Hylien, vaincu un peu tout le monde, mais dans la bataille j'ai perdu mon bouclier... sensé être indestructible au feu... que neni les espèce d'aligator crachant des flammes on eu raison de lui...  -_-

Bref la boutique pour acheter ce bouclier, dans le village cocorico étant en rupture de stock de ce même bouclier...  :hum:

ben je sais pas quoi faire pour avoir de nouveau ce superbe bouclier... (encore pardon maitre d'avoir failli et d'avoir perdu ce bouclier, promis je recommencerai plus promis juré, c'est vrai je mens pas)  O:-)

Aller un petit tips ?

Biz aux filles

PS : je suis sur Wii
"Je veux aller au sommet car il est là" sir Edmond Hillary