Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Tidus:
(Cliquez pour afficher/cacher)[align=center]1. Grande Bourse (600 rubis)
Après avoir restauré la lumière sur les Terres de Lanelle grâce au troisième Esprit, rendez-vous dans la boutique de Machaon à la Citadelle. Il suffit de lui présenter au moins un insecte doré pour recevoir la bourse de 600 rubis.
2. Bourse géante (1000 rubis)
Trouvez et présentez les 24 insectes dorés à Machaon de la Citadelle. [/align]
punki32-8:
merci pour les info mais j'ai un autre problème (et oui encore lol) j'ai trouvé un potiron dans le coffre :conf: je l'ai donné au yéti et sa femme ma inscrit sur ma carte un nouvel endroit mais un monstre qui crache de la glace ._. m'empèche de poursuivre mon chemin !!! :sad:
j'ai tourné le canon vers lui mais je n'arrive pas a tiré !!! :hum:
aidez moi SVP [help]
L'oreiller:
SI je ne m'abuse, retourne dans la pièce principale et regarde sur les murs, il y a des sortes de fenêtres grillagées, il devrait y en avoir une avec un trou dans le grillage, utilise donc ton grappin pour passer.
Ensuite tu devras activer un mécanisme qui fera apparaitre un pont à droite de la pièce principale. Traverse le pont et tu trouveras la clef dans cette nouvelle pièce.
Bon c'est extremement résumé, je sais.
Duplucky:
Si je pige bien, t'es au debut du donjon? Et t'as prit la sortie de gauche (version wii) (autrement dit, tu as dut passer rapidement une serie de blocs qui s'ecroulainet sur tes pas?)
Si oui, retourne dans la salle precedente et prends le passage en face (oui oui, celui ou y a du vide et des blocs bleus qui tombent devant xD )
En fait, utilise ton grappin sur la fenetre grillagee de gauche (y a deux poteries devant) et saute jusqu'a la porte. Tu passes la porte et apres, tu arriveras a la salle avec la cle. La, tu sauras te debrouiller pour atteindre cette cle, je pense :yeah:
ROMM:
Tu aurais pu mettre un balise spoil pour répondre, tout le monde ne sait pas forcément ce qu'on va obtenir ;). En plus la question n'est pas placée au bon endroit...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile