Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Duplucky:
--- Citation de: "LinK6433" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Surtout que cette recompense est
(Cliquez pour afficher/cacher)La meilleur boisson de soins du jeu: la preuve: on ne peut avoir qu'un flacon a la fois (regeneration complete + doubles degats :yeah: )
--- Fin de citation ---
hum...c'es tout simplement la meme que ta mémé te donne dans TWW....
--- Fin de citation ---
Excepte que dans TWW, les fees sont plus efficaces que dans TP :yeah:
Link-man:
merci :)
cependant un autre pb, j ai pu me procuré presque les perles de lumieres mais reste une derniere qui n'est pas des masses :D c kil est en possession d'1 gros bebette sur le lac ._. comment on fait pour le battre ? un moment donner il reste coucher sur le dos avec les pates en l'air (pas de sous attendu biensur lol)
merci de me repondre svp :)
Message modéré par "Nic0" Merci d'arrêter le langage sms...
D_Y:
C'est facile tu fait le cercle avec Midona et il meurt ^^
valentinp1:
:arrow: moi j'ai l'arc et la carte et 2 fragment de clés mais je sais pas ou est le 3éme fragment de clé ( le 3eme doyen ), ou est-il ??? ( car j'ai avancer mais je suis revenu au depart enfin dans la même sale ) :!:
PS: comment avoir un sac qui peut contenir + de 300 ryos ??
Nico:
--- Citation de: "valentinp1" ---:arrow: moi j'ai l'arc et la carte et 2 fragment de clés mais je sais pas ou est le 3éme fragment de clé ( le 3eme doyen ), ou est-il ??? ( car j'ai avancer mais je suis revenu au depart enfin dans la même sale ) :!:
--- Fin de citation ---
Sur la version Wii, le troisième doyen si situe deux salles à l'Ouest de la salle à ciel ouvert (avec les espèce de gobelins qui te mitraillent à l'arc.)
Je ne sais pas comment tu as pu la louper. ^^'
En revanche, si tu est sur la version GC, remplace "L'ouest" par "L'est". ^^
[EDIT]: L'accès à la salle du 3è doyen est juste avant la salle de l'arc, tu as du en louper l'accès. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile