Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
axyl:
Bonjour a vous ..
Je me permets de vous demander votre aide, car il me semble que j'ai fais une petite erreur, et que je me suis bloqué ...
je suis parvenu a recuperer le grappin, sans passé par la salle fermée qui est gardée par le petit monstre dans sa bulle d'eau.
Ce qui fait que j'ai usé toutes les clef que j'ai pu trouvée, et que finalement, j'ai le grappin, mais l'eau ne coule pas vu que je n'ai pas visité cette salle, et que je ne trouve pas la clef pour ouvrir cette porte ...
Suis je complétement bloqué?
Est il possible que j'ai loupé une clef ?
peu t'on recommencé un donjon des le debut ? ;)
merci
Duplucky:
Les concepteurs de Zelda font toujours en sorte que tu ne sois jamais bloque dans un donjon, si tu fais autrement :yeah:
Donc je dirais que t'as rate une cle: as-tu pense a prendre celle qui se trouve juste avant la salle du mini-boss? :yeah:
Duplucky:
Malheureusement, si! xD
Estime toi heureux de ne pas avoir a refaire dix fois le parcours comme un certain imbecile dont je tairais le nom xD (moi)
WaNg:
oula du tout lol.
Pour remonter en haut il s'agit de monter sur l'un des pilones (celui qui est cassé sur le bout) de la salle principale et de là tu pourra t'accrocher au lierres sur le mur de l'étage supérieur, ainsi remonter facilement. ;)
Ce pillier est fait exprès pour pas à se retaper tout le chemin lol car ça m'étonnerait que quelqu'un ait pu voir l'interrupteur sans être descendu en bas (pour la 1ere fois) ;)
Duplucky:
O.O Et c'est seulement maintenant que vous me le dite??? :mad:
(I hate this dungeon... [stop] )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile