Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
WaNg:
Ba,
(Cliquez pour afficher/cacher)tu lui tires une flèche dans le joyau (situé sur son front) ensuite si je me rappelle bien, il faut aggriper la chaine tout en ayant ses bottes et ensuite tirer du côté opposé où le monstre va pour le faire tomber et enchainer ^^
ROMM:
Je te donne juste un coseil, utilise les botte de plomb et l'arc.
Si tu veux la soluce, elle est là :
(Cliquez pour afficher/cacher)Tire une flèche dans son rubis, pendant qu'il est KO, tire sa chaine avec les bottes de plomb, puis, une fois à terre, frappe-le à l'épée.
ocelot22:
Merci beaucoup lincky grâce à toi j'ai mes 20 coeurs :yeah: En fait j'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez!! :roll: maintenant je peux m'attaquer sereinement à ordalie!
Nico:
--- Citation de: "Link-man" ---Merci pour vos aides :)
je suis arrivé jusko boss du dongon lé colosse celui la :s vous avez pas une idee comment le battre ? j'ai essayé d'en savoir plus avec mon ptit compagnon du royaume des ombres j ai pas trop pigé :D
--- Fin de citation ---
Déja, ce serai Gentil d'éviter le langage SMS si tu ne veux pas voir ton nom chez les avertis. ^^"
Ensuite, j'espère que tu parles bien du boss et non du sous-boss...
Tu vois pas un truc scintiller chez lui que tu pourrais avoir avec ton arc???
Après:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu prends les chaines et après t'être équipé des bottes de plomb, tu tires. Il chute, tu frappe comme un lourdingue sur la tête. (Enfin, le diamant.)
ROMM:
Si le grappin lâche, c'est que tu descends trop, descends moins, juste pour pouvoir viser l'interrupteur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile