Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
matt61:
--- Citation de: "LinK6433" ---eh, bien dans le desert gérudo, au sud est, ou sud ouest suivant ta version, il y a une grande pierre ru la teleporte au pont d'ordinn et tu retourne au desert, la tu decouvrira qu'il y a un grotte en dessous, et voila, tu as trouvé la grotte d'ordali ;)
pour le gros sac de bombe, tu vas dans le domaine zora, a la salle du trone avec des hydrobombe, tu plonge et tu explose la grande pierre au fond...et le goron qui est a l'interieur te donnera le sac de bombe geant ;)
--- Fin de citation ---
C'est faux le sac de bombes géant on le gagne en refaisant le jeux une deuxième fois en canoé dans la rivière zora
Et sinon j'ai un problème quand je v'ai voir la voyante dans la citadelle ( qui est d'ailleur super pratique pour trouver les fragment de coeur quand on lui demande l'amour ) elle me montre le mendiant de la citadelle, mais je ne sais pas quoi faire avec lui ???
Aidez moi c mon dernier fragment de coeur
Stardam:
tu lui donne des rubis 50 par 50 et tu aura le coeur
WaNg:
Tu lui donnes une tonne de rubis (fait 50 par 50 ça ira plus vite). Et au bout d'un moment un coeur tombera ;)
Pour les gros sacs de bombes, en effet c'est pas le goron qui le donne, lui donne un 3e sac ; les sacs géants s'obtiennent bien comme matt61 le dit.
matt61:
merci les gars . Effectivement je lui avait déjà donné plein de rubis mais sa marcher pas mais depuis que vous ma l'avait dit sa a marcher du premier coup merci maintenant plus que les spectre a retrouver et j'ai fini
Farts:
Moi sais apres avoir pris la clé du boss j'ai arreter le ventilo et je suis decendu et il faut s'agriper au griage en haut mais quand je decend le grepin lache et je tombe tout en bas dans la salle principal et je sais pas comment faire :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile