Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (145/584) > >>

Jo:
T'aurait du poster dans le bon topic.. mais comme je suis gentille aujourd'hui je vai squand meme donner la réponse:

Si tu as la clé du boss tu as du arreter le ventillateur au plancher (au plafond dans la salle principal)

Va en bas (ou le ventillateur là ou il y avait 2 petite bete en armure) et accroche toi au grillage.... descend avec le grapin en dessous des palmes du ventillateur et agripe le système dans la salle principale pour faire partir le ventillateur

Jo:
Prend ton arc, vise son oeil

Wanda:
Duplucky à écrit :

--- Citer ---Et ou on trouve ce genre de blob?  Ca m'interesse vraiment, quand je me rappelle que je me suis fait ramasse en beaute dans la caverne d'Ordalie, juste au dernier etage
--- Fin de citation ---

Où est cette caverne désolé je conais pas Ordalie SVP
et au fait j'ai une autre question quelqu'un peu me dire ou sont les Gros Sac de Bombes j'ai 3 petits sac mais je sais pas ou se trouve les gros Merci !

Grommt'niZ:
eh, bien dans le desert gérudo, au sud est, ou sud ouest suivant ta version, il y a une grande pierre ru la teleporte au pont d'ordinn et tu retourne au desert, la tu decouvrira qu'il y a un grotte en dessous, et voila, tu as trouvé la grotte d'ordali  ;)

pour le gros sac de bombe, tu vas dans le domaine zora, a la salle du trone avec des hydrobombe, tu plonge et tu explose la grande pierre au fond...et le goron qui est a l'interieur te donnera le sac de bombe geant  ;)

Link-man:
heu .. j'ai pas d'arc :x
on le trouve ou ?  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile