Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (140/584) > >>

Duplucky:

--- Citation de: "Cvalda" ---je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à tuer les agents du crépuscule pour atteindre les 2 perles restantes. j'utilise la technique habituelle mais rien n'y fait.
y'a t-il une astuce ici pour les tuer ?
j'en ai vraiment assez de pas pouvoir y arriver merci de m'éclairer
--- Fin de citation ---

Dans la montagne de la mort? Fait attention, il y en a un troisieme protege par une barriere de protection: tu dois contourner la barriere pour aller lui faire la peau. Puis, il te reste plus qu'a utiliser le cercle d'ombre pour eliminer les deux autres moustachus :yeah:

foxy27:

--- Citation de: "Duplucky" ---Personnellement, il suffit juste de donner un coup d'epee dans la fumee pour liberer l'acces xD
--- Fin de citation ---

C'est uniquement quand on a l'épée avec le pouvoir de la lumière du crépuscule

Duplucky:
Et bien oui, vu qu'il a recupere les deux astres, il a herite de la lumiere du crepuscule et donc, il lui suffit de frapper les nuages pour les dissiper xD (Faut suivre un peu, aussi xD )

Link-man:
bonjour, j ai un ptit soucis
voila je vient d'attaquer depuis hier l'étape 7 qui est la mine de goron mais j'ai oublié d'allé prendre le bouclier d'hylia qui est chez "balder" pour 200 rubis.
Mais quand je retourne au village de cocorico situé en bas de la montagne de la mort c'est tout fermé, il fait nuit, est ce grave si on pas le bouclier dans la mine de goron ??  :/  et s'il y avait la possibilité d'avoir ce bouclier
merci de me repondre

Linkymike:

--- Citation de: "Link-man" ---bonjour, j ai un ptit soucis
voila je vient d'attaquer depuis hier l'étape 7 qui est la mine de goron mais j'ai oublié d'allé prendre le bouclier d'hylia qui est chez "balder" pour 200 rubis.
Mais quand je retourne au village de cocorico situé en bas de la montagne de la mort c'est tout fermé, il fait nuit, est ce grave si on pas le bouclier dans la mine de goron ??  :/  et s'il y avait la possibilité d'avoir ce bouclier
merci de me repondre
--- Fin de citation ---

Bah qu'est ce que tu peux faire c'est d'attendre qu'il fasse jour car le mieux c'est d'avoir le bouclier Hylia car ton bouclier en bois ne risque pas de faire long feu (génial le jeu de mot xP)  ;)
Puis une fois que t'aura le bouclier, sort de la boutique et re-entre dans la boutique pour prendre le masque du faucon  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile