Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Kojak:
J'aimerais savoir ou se trouve la statuette de la Foret de Firone, merci ^^
Taiki:
Bah moi aussi je trouvais pas lol, en faites tu va la ou le gars ta donner la lanterne a ta droite il y a une grosse pierre tu l'explose avec une bombe et c'est tout droit ;)
colibri:
j'ai battu le boss une fois, 8) il a perdu son armure xD , il y a eut des plantes volantes en plus, :| je monte aux piliers je suis en haut :ash: puis je monte sur une plante, :yeah: et quand il crache du feu j'essaye de sauter sur une autre plante mais à la troisième il crache encore et il me rattrape et je tombe :mad: .Il y a un truc??? -_-.
Merci de votre réponse <3
ROMM:
Oui c'est tout simple :
(Cliquez pour afficher/cacher)quand il lance les flammes, il arrete avant la fin et anticipe ton déplacement. Toi anticipe en partant de l'autre coté quand il lance les flammes la seconde fois et il sera à toi ^^.
Par contre, tu aurais pu mettre une balise spoil pour ceux qui n'ont pas encore affronté le boss. ;)
Sallaz:
Salut à tous !
Bon voilà là j'arrive pas à atteindre le fragment de coeur en haut de la tour de gauche du Pont d'Ordinn, ça fait des heures que je cherche et c'est l'un des derniers qui me manque. J'ai vu que quelqu'un ici a déjà posté là dessus mais j'ai pas compris la réponse... J'ai déjà réparé le pont cassé en téléportant le bloc du Désert Gerudo, mais j'arrive pas à atteindre l'échelle...
Please help :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile