Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
ROMM:
D'un coté tu dois avoir des lanternes, tire une flèche sur le tableau accroché au mur entre deux lanternes pour avoir la réponse (c'est pas des lanternes, c'est des trucs qu'on allume mais le mot m'échappe). De l'autre coté, il faut tirer des flèches sur les tableaux pour les faire tomber et trouver le cristal qui ouvrira la porte.
Deidara-san:
Demande aide
En faites je suis dans le village oublié et ...mon neveu a appuiller rapidement sur ce que dit le grand Goron donc j'ai rien compris ... :ash:
Donc en faites faut faire quoi dans le village ? Je voit un truc marqué 00/20
Merci d'avance 8)
Ganon d'Orphée:
--- Citation de: "Dark09" ---5.Ganondorf vous défi.[rainbow]Final Etape.[/rainbow] attaquer le en derrière en le verouillant ou attaqué le quand il attaque (eviter l'attaque et attaqué le).Tout autre equipement que excalibur et le bouclier et inutile.A la fin doné le coup de grâce.Ganondorf roi des ombres
--- Fin de citation ---
Ben si vous voulez le finir en quelques coups il suffit lorsqu'il charge (l'épée a deux mains) et que apparait en bas "Coup Eclair A" de cliquer sur le bouton A et de continuer a y appuyer frénétiquement pendant le face a face des deux épées. Ensuite Ganondorf sera envoyé en arrière et il suffira simplement de lui donner des coups d'épées. Après trois face a face il tombe a terre ... visez le et cliquez sur A pour faire le coup de grâce.
angous:
heu moi j'ai un gros probleme
je voudrais récuperer un cinquième de coeur. Situé dans la foret dans la zone de la brume violette, ce coeur est situé en haut a gauche sur la carte MAIS JE NE PEUX L'ATTEINDRE a cause de la brume!
Je viens d'avoir excalibur, je peux donc devenir link loup, mais meme si midona m'aide, je contourne cet endroit :(
comment faire?
Jo:
ta 20 gobelins...... alors fait ton propre film werstern ^^ à ton arc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile