Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 790403 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dante

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #60 le: vendredi 29 décembre 2006, 12:19:09 »
Bonjour! je suis coincé dans ce temple j'ai mis la deuxiemes statues à sa place mais je n'arrive pas a trouver la clef du boss...si quelqu'un pourrait m'aider merci!

Hors ligne moratie

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #61 le: vendredi 29 décembre 2006, 12:26:16 »
(Une amnésie à soigner)  j'ai besion une ptit aide svp.Jai la facture à montrer au médecin mais je le trouve pas.Merci de votre aide

Hors ligne moratie

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #62 le: vendredi 29 décembre 2006, 12:32:37 »
C’est un peu vicelar cette clé. Elle est a  qques salle avant la salle du demi boss. Cette salle en question tu a une balance sur le  quel tu dois mettre des objets. Je te conseils de regarde plus haut et tu verra que tu peux utiliser le grappin aller bonne chance^^ pour la suite

Hors ligne Picko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #63 le: vendredi 29 décembre 2006, 12:33:33 »
Citation de: "moratie"
(Une amnésie à soigner)  j'ai besion une ptit aide svp.Jai la facture à montrer au médecin mais je le trouve pas.Merci de votre aide


A l'ouest de la citadelle (version Wii). C'est la maison juste a coté de la porte du Bourg

Râleur éternel

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #64 le: vendredi 29 décembre 2006, 12:36:17 »
Il me manque un dernier "morceau" de coeur. C'est celui de l'eau thermale que l'on doit jeter sur le goron qui est au pont Est (pout la version GC) de la Citadelle. Je n'y arrive jamais jusqu'au bout. Auriez vous des conseils ? Et si je me suis trompé de section, veuillez me pardonner et m'indiquez la partie à lire, (euh ça fait un peu trop rasoir ...) s'il vous plaît ?

Hors ligne Dante

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #65 le: vendredi 29 décembre 2006, 12:41:30 »
oui j'avais vu le point d'encrage du grappin au plafon mais je n'arrive pas a m'accrocher je suis toujours trop loin et je ne sais pas a quel endroit il faut se mettre pour puvoir s'aggriper!

Hors ligne Picko

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #66 le: vendredi 29 décembre 2006, 12:45:19 »
Ben y'a pas vraiment de solution, j'y suis arrivé du premier coup, faut courir en prenant le chemin le plus direct (y'en a pas 36 de toute manière) en zizagant légerement pour éviter les ennemis (surtout ceux du sable).

Râleur éternel

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #67 le: vendredi 29 décembre 2006, 13:25:23 »
Bon j'avais pas l'intention de le faire mais ça fait plusieurs heures que je cherche en vain ...

J'ai chopé la clé du boss et tout et tout mais ... je ne peux pas atteindre la porte vu que le niveau de l'eau est trop bas, donc voila j'aimerais savoir ou est ce qu'il faut que je le monte ...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne dark_eagle

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • http://www.eternia.fr
Twilight Princess
« Réponse #68 le: vendredi 29 décembre 2006, 13:40:54 »
Demande d'aide

Bon la je suis coincé, et pour de bon :s

Je viens de rentrer dans le temple, j'ai donné le potiron au type, sa femme m'a donné l'emplacement de la clé du boss, mais je n'arrive pas à y aller, il y a une sorte de monstre des glaces qui bloque le passage, et il n'y a pas de boulet pour le canon.

J'ai récupéré la boussole et j'ai fait quasiment toutes les pièces.

Et j'ai remarqué une pièce avec un "gros" coffre (un coffre bleu), mais je n'arrive pas à atteindre le coffre. C'est la pièce à droite, dans le hall (si on peut parler de hall ^^).

Merci d'avance ;)

EDIT : Tu as fait une vilaine faute RoK ^^

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #69 le: vendredi 29 décembre 2006, 13:41:07 »
Tu dois être sur la balance et faire en sorte d'être en haut, donc qu'il y ai plus de poids de l'autre coté, tu pourras atteindre ta cible facilement comme ca.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #70 le: vendredi 29 décembre 2006, 13:43:30 »
Si, il y a une solution, dès que tu commandes Link avec le tonneau, arrête toi et pose le tonneau, puis dégomme les trolls avec ton arc. Après, tu longes le ravin, tu n'auras pas les bestioles qui sortent de terre pour t'embéter, et tu cours sans te soucier des oiseaux, ceux-ci ne pouvant t'atteindre (pas malin les piafs ^^).

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #71 le: vendredi 29 décembre 2006, 13:45:43 »
Merci, je m'attardais trop sur les piafs : je longeais le ravin, tirait à distance sur les gobbelins mais mon eau reffroidissait (frustrant!). Merci beaucoup! Je vais essayer les deux méthodes. Merci encore!

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #72 le: vendredi 29 décembre 2006, 13:46:42 »
Là ou il y a le monstre, tues les ennemis puis regarde ta carte. Il y a un trésor à déterrer, utilise le Loup pour le faire, si je me trome pas, le coffre contient une clef te permettant d'ouvrir la porte vérouillée de la salle. Il y a les boulets de l'autre coté (utilises le mécanisme pour les ramener).

P.S. : je vois pas ou il a fait une faute  :hum:

Hors ligne dark_eagle

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 59
    • Voir le profil
    • http://www.eternia.fr
Twilight Princess
« Réponse #73 le: vendredi 29 décembre 2006, 13:58:17 »
Je vais essayer, je te dirait si je n'y arrive pas, merci ;)
Mais le coffre, je l'ai déja déttérré, c'est quel mécanisme ?

PS : La faute, c'est qu'il a écrit "Twilighit", alors que c'est "Twilight", non ?

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Twilight Princess
« Réponse #74 le: vendredi 29 décembre 2006, 14:03:08 »
LOl ce temple je l'ai fait hier, regarde au fond a droite et met toi en loup, tu pourra aller dans une fenetre ;) aprés jte laisse faire le reste :)