Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Ganon d'Orphée:
Ouh la mais c'est quoi ce chateau ? ._.
:arrow: Primo, je n'arrive pas a faire l'égnime dans le cimetière du chateau. J'ai arrêté la pluie, fait sortir les statues et vu les soldats fantômes mais après ...
:arrow: Secundo, je suis dans une salle où j'ai vaincu un Darknut a l'intérieur du château et j'ai allumer les deux lampes éteintes du mur droit (GC) et les deux premières marches sont montés. Mais après j'arrive pas a faire monter la dernière marche ...
Aidez moi, ce château est un cauchemar -_-
Edit : quelqu'un pourrait également m'expliquer comment avoir les autres coffres de la première salle intérieur du château (avec les lustres) ?
keke_style:
Pour ton secundo je te dirais simplement d'utiliser ton boomrang...
En fait,tu dois monter sur l'avant dernier marche,puis utilise ton boomrang pour éteindre la seule torche allumé par défaut,puis dans le foulée monte sur la dernière marche avant qu'elle ne s'éleve trop...
et le tour est joué,ça parait peutêtre compliqué par l'écrit,une fosi l'astuce trouvé,c'est enfantin.
Pour ton primo,t'as bien aiguisé tes sens en loups???
PS:profite bien de ce dernier donjon,car il est tres court ;)
D_Y:
En fait, vu que je savais pas ou il était je l'ai suivie juste pour le voir, je suis tombé plusieurs fois même ...
Et puis maintenant, je l'a bat comme je veux quoi ^_^
Duplucky:
Pour les coffres dans la premiere salle, ca viendra plus tard.
Primo, pour l'enigme du cimetiere. Il te suffit de prendre les deux statues de hibou et les ramener vers l'entree. Tu verras sur le sol deux emplacement ou placer les statues. Apres, il te reste plus qu'a grimper sur un bloc de pierre et sauter de statue en statue pour atteindre le coffre.
Secundo, ici, tu grimpes sur les deux premieres marches et tu regardes en bas, derriere, tu verras la derniere marche enfoncee dans le sol. Bon, tu te mets pres du bord. Tu vises la torche qui est allumee avec ton boomerang, tu lances ton boomerang et tu te laisses tomber sur la marche incrustee dans le sol. Elle va se soulever et toi avec et tu pourras continuer: voila, c'est comme si t'avais finis le donjon =D
Ganon d'Orphée:
Mais c'est très clair par écrit, je dois monter sur les marches, éteindre la lampe de gauche et monter sur la marche pendant qu'elle monte. Parfait, je note et je m'occupe de ça demain. Merci !
Sinon l'existencielle c'est le primo, j'ai bien aiguisé les sens de mon loup, j'ai retourné toute la salle et je ne trouve rien. J'ai dû y tourner pendant 30 minutes minimum là dedans avant d'arrêter !
P.S : heuresement qu'il est court, j'ai hâte de rencontrer le boss final (le combat contre Xanto est un pur plaisir ;) ).
Edit : et bien voilà, mes problèmes sont réglés. Merci keke et merci Dup' ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile