Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (114/584) > >>

D_Y:
Sinon, prend le raccourcis, il est juste aprés la plaine plein d'arbres, il faut que tu saute sur un endroit pas trop haut, normalement la il ne devrait pas te battre ...

C'est aussi peut être du au fait que tu bute sur les murs avant la ligne d'arrivée, c'est assez baleze en sachant que le passage se rétrécit ...

Pour ma part, femme Yéti battue :yeah:

Duplucky:
Ouep je l'ai eu: il m'a encore saute dessus, mais cette fois, je suis passer premier a la ligne d'arrivee xD

assaguilli:
Jai besoin d'aide

Il faut aller au pont cassé au nord ouest de la carte, c'est la qu'on affronte l'orc qui vole colin.

D'un coté, il y a un hibou et une grotte, et de l'autre il y a un coté cassé. On peut voir une echelle dans la tour d'en face

Comment y aller?

Grommt'niZ:
si tu parles du pont d'ordinn (verifie le nom sur la carte), il faut aller dans la desert gerudo, tu cherche une caverne avec un grand bloc de pierre au dessus, et t'as plus qu'a le teleporter un fois que tu l'as trouvé ;) simplissimo ;)

assaguilli:
Ok merci, j'avais entendu parler de ce morceau de pont mais je pensais que c'atait pour traverser le vide et non pas atteindre l'echelle

Et en effet c'est bien de ce pont la que je parle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile