Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Sallaz:
Oui regarde sur ta carte il faut que les salles soient TOTALEMENT en noir, même si les contours sont en vert alors tu les as déjà visitées ^^
Duplucky:
Question: est-ce que le yéti équivaut au marathonien d'OOT?
Parce que je viens de refaire la course contre lui et j'étais largement en tete.
Et la, il me saute dessus pile sur la ligne d'arrivée pour gagner la course: alors, ma question est: est-il possible de vaincre le yéti ou est-ce un délire comme le marathonien? :mad:
Sallaz:
Bien sûr que c'est possible, d'ailleurs je sais pas comment t'as fait pour perdre je le bats à chaque fois.
Ensuite, pour battre sa femme c'est un petit peu plus dur car il faut prendre un autre passage. D'ailleurs (Cliquez pour afficher/cacher)tu gagnes un quart de coeur en y arrivant
D_Y:
Non rien a voir avec le marathonien vu que je suis arrivé a la battre, en revanche, on vient de m'apprendre que ça débloque la course contre la femme du Yéti, qui nous fait gagner un cinquieme de coeur ^^
Duplucky:
--- Citation de: "Sallaz" ---Bien sûr que c'est possible, d'ailleurs je sais pas comment t'as fait pour perdre je le bats à chaque fois.
--- Fin de citation ---
Si ca peut te consoler, moi non plus vu qu'il etait loin derriere moi et d'un coup, il debarque pile a la ligne d'arrivee et gagne -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile