Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (111/584) > >>

Dark09:
regarde dans le si il y a une tour est va dans la tour puis va voir la personne au grand canon t'a dit Dark Yggdrasill puis donne lui la lettre te dira "c'est gratuit pour ce tour seulement après 10 rubis le tour en mode oasis.Au lac Hylia

Kalidor:
un ??? c'est impossible !!! Si tu es à la fin, tu as forcément tous visité, surtout ce donjons là qui est relativement court ! Tu es sur qu'il y a des salles inexplorées ?

Sallaz:
Au brésil ? ? ((( k ===> [ l ] )))

non sérieux je vois même pas de qui tu parles ^^

Sallaz:
C'est peut-être des salles pas très importantes, avec un quart de coeur ou je sais pas, essaye de bien regarder si tu peux pas y accéder avec les bottes de plomb en montant sur les murs

sinon c'est peut-être un bug  :hum:

Duplucky:

--- Citation de: "Kion" ---slt tout le monde , j'ai un probléme dans Tp dans la mine goron j'ai l'arme du donjon ainis que la carte et la boussole et la grande clé je suis devant la porte du boss mais j'ai une probléme...

quand je regarde ma carte je vois encore des salles non explorés je cherche et elle sont inaccessibles.  :|  pouvez vous m'aider ?
--- Fin de citation ---

Es-tu sur de ne pas confondre avec la salle a deux etages et dont un etage n'est compose que de vide? :gnark: (Genre les salles ou tu montes au premier etage en marchant uniquement sur les murs)

Car le vide est aussi represente en noir sur les cartes :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile