Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Aiden:
J'aimerais demander un truc, c'est que je vais rentrer dans le temple abyssal mais j'ai besoin d'hydrobomb mais il y a pas moyen de retourner à Cocorico, j'ai juste réussi à aller dans la plaine d'Hyrule mais pas moyen d'aller à Cocorico, je pense que je dois utiliser le passage qui mène au cimetière dans le Lac Hylia mais je sais pas où il se touve :/ .
P.S: j'ai la version Wii
fye:
il faut que tu utilise le meme passa ge que j'ai indiqué... il n'y a pas d'autre moyen... ha si! si tu as l'habit zora, il faut que tu ailles dans le gros trou où il y a des zora. ensuite, tu parle avec celui que est à l'opposé du temple, il te donnera des hydrobombes...
kayakfreestyle:
--- Citation de: "Sallaz" ---Non tu peux pas encore accéder à ce coffre, d'ailleurs d'après mes souvenirs il n'y a même pas de clé à l'intérieur, je crois me souvenir (pas sûr) que tu dois revenir dans la grande cour et ouvrir une grille où tu auras accès à des boulets pour le canon qui est dans cette cour et démolir le grand monstre de glace (avec un mécanisme pour faire passer les boulets de l'autre côté). ce qui est sûr, c'est que pour le moment tu n'as plus rien à faire dans la salle du 1er canon
--- Fin de citation ---
ok merci pour l'info ;)
donc il faut que je trouve la clef pour ouvrir la salle des boulet. mais je ne sais pas trop ou ( j'ai deja deteré la coffre)
EDIT : c'est bon j'ai trouver :D
hyperseanpaul:
Salut! J'ai besoin d'aide je suis coincé dans le 1er étage dans la pièce du milieu où il faut faire monter les escaliers. J'en ai fait monté 3. mais je n'arrive pas à monter.
PS: Y'a quoi dans le coffre?
EDIT: C'est bon! J'ai trouvé.
Grommt'niZ:
--- Citation de: "yorick26" ---Ben en fait ça dépend moi le dernier il me semble que c'était celui dans la toute dernière maison à droite (version GC) mais pas la maison de la femme.
Et il est sur la "mézanine" pour moi près de la fenêtre. Mais je restais bloqué pendant un moment parceque je n'avais pas essayé de me transformé en humain.
--- Fin de citation ---
oui nan mais c'est bon, apres avoir parlé a chaque chat une vingtaine de fois, j'ai fini par le trouver O:-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile