Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (105/584) > >>

Yorick26:
Ben en fait ça dépend moi le dernier il me semble que c'était celui dans la toute dernière maison à droite (version GC) mais pas la maison de la femme.

[size=0]K[/size]

Et il est sur la "mézanine" pour moi près de la fenêtre. Mais je restais bloqué pendant un moment parce que je n'avais pas essayé de me transformé en humain.

Dark Angel:
Salut à tous. La voyante m'a montré un endroit qui semble être le sanctuaire de la forêt mais je n'arrive pas à trouver le quart de coeur en question. Quelqu'un peut me dire où il est s'il vous plaît ? Merci.

Farts:
A la Tavern de Telma et elle te dira ou aller

fye:
pour retourner à la citadelle d'hyrule, il faut que tu aille voir le clown avec sa maison... il te fera payer 10 rubis... il te fais monter dans sa machine. te catapulte. et tu arrive sur une plate forme. tu te dirige vers la citadelle. va derrière la taverne. sur le trotoire tu le trouvera...
autrement si quelqu'un a fini le temple zora, je voudrai savoir quelle porte de la salle à l'escalier qui tourne, il faut que j'impreinte pour avancer dans le donjon...

Sallaz:

--- Citation de: "Duplucky" ---En fait, elle appartient au petit vieux qui nous demande de virer une ruche d'abeille au-dessus de sa maison, mais, pour le moment, je ne sais pas comment y entrer non-plus :conf:
--- Fin de citation ---

Non non, elle appartient bien à Fahd le berger qui n'arrive pas à rentrer les chèvres ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile