Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
D_Y:
Je crois qu'il faut que tu accelere sur le passage ou la neige est dense, il y aura un éboulement et tu pourra passer ^^
Grommt'niZ:
vachement precis :/ j'ai plus qu'a refaire tout le donjon jusqu'a ce que je la trouve... -_-
Kalidor:
(Cliquez pour afficher/cacher)A la fin de la grotte de l'ordalie, la dernière grande fée te remplis un flacon de larme de fée, c'est une mixture qui te redonne toute ta vie et augmente ta force temporairement (jusqu'à ce que tu te fasse toucher en fait) ) voilà ^^ ah et puis bien sur, à chaque fois que tu ira parler à une grande fée, elle te remplira un flacon de larme de fée ^^
Kalidor:
Avant que ce forum soit remanier j'avais posé une question sur Toal, à savoir : est-il possible de rentrer dans la maison située juste en dessous de la ruche d'abeille ? Car je sais pas si vous avez remarqué, mais cette maison est TOUJOURS porte close pendant toute la durée du jeu, meme à la fin, elle reste fermée ! Alors quelqu'un aurait il trouvé un moyen, si il en existe un, d'ouvrir cette porte, ou du moins d'entrer dans cette maison ?
sushimaisterz:
Yo, moi j'ai juste un bleme avec une des statues pour cette étape, celle de firone.
Je l'ai déplacée, récupéré le morceau de bouquin, ensuite je l'ai deplacée un peu plus loin pour la faire tomber dans un trou, la, j'entend un bruit me disant que j'ai decouvert un secret, mais j'arrive pas a trouver ce que je dois faire, j'arrive pas a monter sur la statue par exemple.
Au secours.
Argh.
EDIT: c'est bon j'a trouvu. loup y es-tu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile