Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
zeldadu59:
J'ai regarder les topic et je n'ai pas compris comment on active le gros ventilateur qui améne a la sale du BOSS. C'est ou kil faut l'actionner et comment SVP?
Merci
foxy27:
--- Citation de: "zeldadu59" ---J'ai regarder les topic et je n'ai pas compris comment on active le gros ventilateur qui améne a la sale du BOSS. C'est ou kil faut l'actionner et comment SVP?
Merci
--- Fin de citation ---
C'est dans la salle où tu as eu la clé du boss, regarde au dessus, tu verra, un truc pour ton grappin. Mets tes bottes de plomb quand tu y est accroché, et cela arrêtera le ventilateur...
Ensuite, accroche toi à la grille au dessus de ta tête, et descend, sans te lâcher, pour voir un autre truc pour le grappin. Ce qui activera cette fois-ci le ventilateur à l'horizontale
zeldadu59:
TRové merci
Deidara-san:
S'il vous plaît vous pouvez me dire où je pourrait trouver des quart de coeur dans ce donjon
Et comment battre le truc bizarre en armure
ROMM:
Les cinquièmes de coeurs sont dans la salle principale et dans celle avec le fossé, mais l'un comme l'autre, il te faut l'objet du donjon. Pour ce monstre, j'ai pas vraiment de technique. Il faut essayé de passé derrière lui pour le frapper. Il doit être touchable quand il lance le boulet et que tu l'esquives.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile