Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (79/584) > >>

bad:
Bonjour je suis coincé au moment ou l'on doit retouver le prince zora pour lui monter le croqui
J'ai cherché a la clinique de la place du marché mais un vieux ne veux pas me laisser rentrer -_-  -_-

zeldadu59:
Non il n'est pas la il est au cimetiére la ou tu as eu une tunique bleu. C'est a cocorico

bad:
Ah ok merci
je vois que je me plantais completement :D  :D

Duplucky:

--- Citation de: "Fowl" ---Il faut que tu te transformes en loup et que tu attendes qu''il te fonçe dessus. Quand il est prés de toi appuie sur A. Midona le retournera et tu pourras le frapper dans son ventre
--- Fin de citation ---

Plus exactement, Ganon est une grosse chevre! Donc, comme pour les chevres qu'il fallait arreter au village de Toal (si tu parlais au pere d'Iria), tu maintiens A appuyé quand Ganon est à portée. Ensuite, comme indiqué à l'écran, tu devras incliné le stick d'un coté ou de l'autre pour jeter Ganon a terre, et apres, basta, tu le bastonnes et c'est finit, phase suivante :yeah:

N'empeche, j'ai trop adore toutes les phases du combat final, vraiment excellent :yeah: (Cliquez pour afficher/cacher)(quoique j'aurai prefere que Zelda intervienne dans la derniere phase comme dans TWW)

Duplucky:

--- Citation de: "linkozelda" ----.-'' Que faut t'il faire apres avoir remarquer que Le ''Dominion Rod'' Marchais ?!?! (Dans le sous-sol de l'eglise  :roll: )
--- Fin de citation ---

Tu veux dire le baton Anima? (pour animer les statues?) Et bien, il faut retourner parler au gars a lunette qui parle des Celestiens (j'ai paume son nom) et il indiquera sur ta cartes tous les endroits a visiter dans le monde (ou il l'a deja fait, je sais plus).

Tu visites tous ces endroits pour trouver des statues similaires (je te laisse deviner ce qu'il faut faire) mais ca ne devrais pas poser de problemes pour la suite :yeah:

Prepare toi juste a avoir des nerfs d'aciers car tu vas entrer dans le temple le plus terrible tout Zelda confondus qui supplante de loin le temple de l'eau d'OOT! :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile