Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
foxy27:
Il faut que tu lui donne plein de rubis (50 par 50), pour avoir le quart de coeur qu'il te manque
Kalidor:
il faut lui donner 1000 rubis ! parle lui plein de fois et donne lui 50 rubis à chaque fois (ça ira plus vite) et au bout d'un moment il te dira que tes dons ont porté ces fruits ... ou un truc comme ça et que les dieux te remercissent en t'offrant ce fragment de coeur ! voilà ^^
foxy27:
--- Citation de: "zeldadu59" ---Bon voila j'ai remis la puissance du baton é je doi aller a celestina. Je doit déplaver une statue. J'essaie sur la statue qui est juste devant moi des que j'ai remis la puissance au baton.Alor c'est quel statue ????
--- Fin de citation ---
déjà, essaye d'écrire un peu mieux ^^
Bon passons à la réponse, il faut que tu bouge toutes les statues et que ailles sur le socle où elles étaient. Tu récupérera les symboles manquants
Kalidor:
lol c'est pas que tu es "un peu" hors sujet c'est que tu es complètement hors sujet lol ;) tu aurais du posté ça dans les aides général puisqu'il n'y a pas vraiment de rubrique pour ça, car en fait tu es entre l'étape 10 et 11 ! Bon pour te répondre il faut que tu pousses les ciasses qui se situe sur la ptite place devant la taverne, pour pouvoir monter sur le tas de caisse qui te permettra de passer par le passage que le chat t'a ouvert ;) ensuite à toi de jouer ;)
zeldadu59:
Il sont ou les statues ? Vous dites qu'il y en a plusieurs et bien c'est la quelle ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile