Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (67/584) > >>

Akito Soma:
Ben en faite je demande sa la car j'ai pas trouvé meilleure endroit...

C'est pour la zone de peche en bas du domaine Zora, j'aimeré savoir si deja il y a quelque chose de special a y faire et quoi car j'ai pris le fragment de coeur qui s'y trouvé j'ai gagné l'appat grenouille bon deja pour l'appat grenouillle il est dit de l'utilisé dans les Lotus et je voit rien qui resemble a des Lotus.

Et aussi il disent que l'etang est sale (les canard et la fille) et parfois ont y trouvent des objet a retiré et donc je ne sait pas si il faut tous les recupéré et dans quel parti enfin si quelqun a quelque chose de plus que le ceaur en haut du rocher qu'il me dise s'il vous plait ^^

Coradialement Soma-kun

chrislink307:
A limite il y a le topic "tout savoir sur la pêche", mais bon...

As-tu trouvé le flacon?
Tu peches a gauche du petit ponton et au bout d'un moment tu pecheras un flacon... Peche avec ta ligne, pas celle louée 20 rubis...

goroman:
Petite astuce pour ceux qui sont dans le temple abyssal:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la salle principale, regardez en l'air et vous verez un lustre. Acollées au plafond, juste a cote du lustre, il y a des cibles pour s'accrocher. Visez les avec le grappin et vous atterirez sur le lustre ouvrez ensuite le coffre qui contient un Quart de Coeur.

Linkeragon:
Moi j'ai le grappin, l'eau passe par l'escalier et tout et tout mais j'arrive à faire monter une autre fois le niveau de l'eau.

dark_eagle:
Demande d'aide

Merci àvous, j'ai réussi à avoir le double grappin ;)
Mais la je suis encore bloqué :s
Je ne sais pas quoi faire après l'avoir eu.
Dans la salle "principale", j'ai remarqué que pour avoir la clé du boss (je pense que c'est la clé du boss, la salle la plus au nord au RDC), il faut activer un ventilo pour faire tourner des trucs. J'ai remarqué une sorte de "pomme" ou il faut s'accrocher avec le grappin pour pouvoir activer des trucs, mais je n'arrive pas à y acceder aussi.

La je suis paumé un max, et j'aurais vraiment besoin d'aide, ce temple est d'un compliqué ... ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile