Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (7/584) > >>

Dracofan:
J'ai besoin d'un coups de main.

Je n'arrive pas à prendre le fragment de coeur dans le coffre d'une lucarne dans la montagne de la mort.

LeXou:
Ouais, je m'en doutais mais j'ai buter un tas de truc qui balance des boules violettes --> Zank ?, ca m'a donné une petite clé et m'a permis d'ouvrir l'avant salle du boss, mais pas de grande clé a l'horizon...

Bientot 1 heure que je cherche snif...

Jo:
Raaaa ça m'énerve j'e me creuse la tete pour me souvenir........ tu dois avoir la boussole et la carte non?? Tu dois voir des coffres non trouvé

Zant c'est le méchant crépusculaire, il s'appelle Xanto en francais

WaNg:
Hum je suppose que c'est celle dans un coffre à l'endroit où il y avait la stèle pour le Loup dorée ? ^^

Alors faut que tu reviennes un peu sur tes pas ; il y a le goron qui t'aide à t'ejecter ; utilise le ! ^^ Au lieu de te diriger vers le haut de euh l'espece de grillage, fait plutot face à la falaise à droite et avec la propulsion tu pourras grimper sur le haut du mont. Il te reste plus qu'a poursuivre ta route jusqu'à une petite fente (ou lucarne comme tu dis) dans un mur pi plop t'arrives à côté du coffre =)

LeXou:
Quoi ? :$ --> The Link

Et donc, ma boussole et ma carte m'indique une salle non exploitée.... Avec un coffre dans une separation de 2 salles.... Très très difficile de voir ou il est, et j'essaye de trouver la salle soit-disant non exploré, mais dans la salle des ascenseurs bleus, il n'y a que 2 portes... Donc, celle pour monter a la salle et celle du début.... :-(

PS : Dans la salle d'après, y'a 2 transporteurs verts qui ne servent à rien, un rapport ?

EDIT : waouh, j'ai mal expliqué :D

En bref, le coffre est a la hauteur de la salle des ascenseurs bleu, or je vois rien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile