Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Kalidor:
la bourse moyenne de rubis et meme la grosse, tu peux l'avoir quand tu veux (enfin nan pas quand tu veux, à partir du 2ème temple, donc pour toi c'est bon) mais moi perso je suis rester jusqu'à la findu jeux avec une bourses de 300 rubix, c'est un peu chiant car dans les temples tu laisse quelque coffre derrière toi, mais bonc'est pas trop génant ! Donc bah pour répondre clairement à ta question, tu peux à tout moment l'avoir ^^
Kalidor:
les sanglier sont connu pour etre assez robuste et assez bordelique, à chaque fois qu'il rentre dans quleque chose quand ils sont enervé, il le casse ... ;)
Thom@s:
Tu dois avoir la cle qu'un garde sur le miradore a laisser tomber...c'est un des gardes qui est pres du sanglier roti..
et ensuite tu ouvre. je crois ...
the Link:
ouin mais la au debut de la mine grons quand ont rentre la chui bloquer par une barierre pi y a un interupter lautre bord pi chez pas quio faire romm ou jo ou nimporte qui aidez moi
[help]
Nigloo:
Bah écouter, voilà comment il faut faire pour pêcher.
Bon tu met ton bouchon à l'eau normal et après le bouchon se met à couler et remonter.
Regarde bien et tu verra des bandes de couleurs au dessus du bouchon, ça fait en partant du haut rouge jaune vert rouge jaune.
Quand le bouchon descend et que la bande verte est juste au niveau de l'eau, tire sur ta canne et vu vas automatiquement et à chaque fois ferrer un poisson.
Voilà j'espère que je vous ai aider car pas mal de monde ne sait pas nien se servir de la canne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile