Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
hujyo:
Bonjour à tous,
Je suis bloqué apparement à cause d'un BUG sur la Version WII U. Après avoir fini le Pic des neiges, je vais en direction du sanctuaire de la forêt pour le deuxième fois. J'arrive dans les bois nord, et je retrouve mon acolyte qui me donne la poule d'or. J'exécute les sauts avec la poule et j'arrive au moment où l'on doit faire tourner le point avec la boomerang. Malheureusement impossible de verrouiller le boomerang pour que celui ci atteigne sa cible.
est ce quelqu'un à aussi eu ce bug ? j'ai vraiment tout essayer, mais rien à faire
merci pour votre aide !!
Barbicotte:
Es-tu sûr qu'il faut faire tourner le pont? Ne peux-tu pas sauter avec la poule? ;)
hujyo:
Oui Oui Absolument sur, j'ai d'ailleurs vérifier avec des video de soluce sur Youtube.
Cap:
Jamais entendu parler d'un bug comme ça :<
Tu as essayé de simplement faire lancer le Boomerang en direction des hélices, sans pour autant les verrouiller ?
Sinon, truc bête, un redémarrage de la console, éventuellement un nettoyage du disque, sur un malentendu, ça peut marcher :niak:
hujyo:
Tout comme toi je n'ai avais jamais entendu parler de ce BUG. j'ai essayé aussi de lancer le boomerang sans verrouiller. Rien n'y fait. Quand je verrouille sur l'hélice la caméra bascule vers le bas. Pourtant le boomerang va bien vers l'hélice du pont. Mais celui ci de tourne pas.
Super frustration car si je ne trouve pas comment passer, je ne pourrais pas aller au bout du jeu. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile