Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (568/584) > >>

Yorick26:
Les paragraphes que tu désignes correspondent à l'ascension sous forme de Link loup de la cascade après avoir remis en circulation les eaux de la rivière zora. A l'aide de la fonction Z, tu pourras atteindre le sommet. Sur le chemin se trouve un insecte du crépuscule. Un second se trouve au sommet sur l'un des murs de la salle du trône. Pour le second tu peux peut-être utilisé la téléportation pour te retrouver directement en haut. Enfin un autre se trouve à droite (sur la version GC) enfoui sur la berge.

PtiteCocotte

Iria:
En faite je n'arrive pas à atteindre l'insecte de l'Est et de la salle du trône et je ne vois pas comment les atteindre

Barbicotte:
Apparemment, d'après la soluce, "Nagez jusqu'à la rive Est, le dernier insecte du village est enfoui quelque part dans le sol (fiez-vous à votre carte)." Tu ne le verras donc pas de tes yeux...
Et dans mes souvenirs, celui de la salle du trône est sur un mur, et il suffit de foncer dessus pour qu'il tombe.

Iria:
Dans le paragraphe 6, il est dit qu'il y a une plateforme en contrebas mais je ne la vois et trouve pas, c'est cet insecte que je veux les deux autres c'est fait, je me suis téléporter pour atteindre celui de la salle du trône. Je veux atteindre la partie gauche de la carte des soluces et surtout l'insecte, ce maudit insecte ! Si vous pouviez mettre une/des image(s) qui permettrais de me montrer les différentes étapes de l'ascension jusqu'à cet insecte je vous en serais très reconnaissante, merci de m'écouter et de m'aider, merci.

Cap:
Dans mes souvenirs, il y a une cascade lors de l'ascension du domaine zora. Le passage est dans ce coin là. Et si mes souvenirs sont bons, Midona doit guider le saut. Après, il est possible que je me trompe complétement, ça fait longtemps que je n'ai pas fait le jeu :niak:
Dans tous les cas, essaye de suivre le chemin pour monter le plus tranquillement et doucement possible, en cherchant si il y a un autre passage, et tu devrais finir par tomber dessus ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile