Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Liam:
Si tu as déjà obtenu celle sous l'arbre, la seconde se trouve dans la première tombe à gauche en entrant dans le cimetière. Il suffit de pousser cette dernière pour faire sortir le spectre.
link74800:
je te remercie :^^':
dimitry:
il faut que tu frappe av lui ou tu les evite et tu attend la prochaine ocase pour l'ataquer :!:
Message modéré par Blue Bonjour dimitry, et bienvenue sur Puissance-Zelda !
Ce n'était pas vraiment utile de répondre a un message qui date de plusieurs mois. Fais attention, à l'avenir !
Par ailleurs, essaie de faire des efforts sur l'orthographe !
Cap:
--- Citation de: Sorikino72 le dimanche 22 novembre 2015, 14:20:20 ---bonjour je suis bloqué dans les cieux, j'ai était dans un endroit et le pont fut détruit par la dragon j'ai enregistré et quitté le jeu puis en me reconnectant je fut mis en arrière ou le pont fut détruit et donc impossible de retourné la ou je m'était arrêté si quelqu'un peut m'aidé j'en serait très reconnaissant
PS: dans Twilight princess sur wii
--- Fin de citation ---
@Sorikino72 : Dans tous les cas, tu dois avoir un moyen de traverser, de mémoire, avec le grappin.
(Cliquez pour afficher/cacher)Enfin, je veux dire, le double grappin, que tu obtiens dans ce donjonAprès, je te conseille d'aller faire un tour sur nos soluces. J'ai souvenir d'avoir beaucoup tourné dans ce donjon, en voulant faire les choses dans le mauvais ordre. Passe éventuellement jeter un œil voir si tu as fais tout ce que tu avais à faire avant de traverser ;)
Sorikino72:
je n'est pas encore reçu le double-grappin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile