Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Jyveks:
Quand je dis bombe, je parles des bombes-insectes.
Et il est impossible que tu réussisses le donjon sans utiliser le (Cliquez pour afficher/cacher)boomerang des vents, objets du donjon sur les bombes insectes, puisque certaines énigmes sont exactement sur ces 2 choses.
Cap:
Possible... ça fait longtemps que je n'ai pas fait TP. Ma mémoire me ferait-elle défault ? O_O
T'as peut-être bien raison... Autant pour moi !
puiske c'est comme ça, je vais le recommencer. Na !
M-A:
Je confirme le point de Jyv:
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans le temple de la forêt (le premier dans la partie nord des bois de Faron), tu as besoin à plusieurs reprises des insectes-bombes pour avancer. C'est vrai aussi que tu reçois ton premier sac de bombes de Barnes avant (ou pendant) le deuxième temple (la mine Goron).
zelda83:
Heu... Moi, j'arrive pas à battre la grosse plante qui sert de boss dans le temple de Sylvestre... J'ai cherché comment l'a battre, mais je n'ai pas tout compris. :^^': Quelqu'un pourrais m'expliquer parce que je suis bloquer depuis 3 mois, et pour tuer le temps, je joue à Skyard Sword.
Merci d'avance !! ;D
Jyveks:
Ohh, ça fait longtemps. Je ne me souviens plus à la perfection, mais je me rappelle par contre de l'énigme qu'il faut pour la battre, car j'avais bien aimé.
C'est justement ce que je disais à l'un de mes camarades forumiens plus haut:
Tu dois utiliser l'objet du donjon (Le boomerang des vents) sur les bombes insectes, mais pas n'importe comment.
D'abords, où sont ces bombes insectes? Tu vois le gros singe que tu as battu en tant que mini-boss? Il est maintenant venu t'aider et il se balance de droite à gauche avec des bombes-insectes. Prends ton boomerang, lock une fois sur la bombe insecte SANS relacher ton boomerang, puis lock une deuxième fois sur l'une des têtes de la plante (si elle a un oeil quelque part, lock dessus, sinon lock sur une avec une bouche ouverte, sinon lock juste sur une qui semble la plus fragile, je ne me rappelle plus de son allure).
Bref, avec ça, tu devrais la vaincre en deux temps, 3 mouvements. Si tu ne vois pas tout de suite le gros singe, cherche autour de toi s'il n'y a pas de bombe insecte. Sinon, combat simplement avec soit le boomerang des vents, soit le lance-pierre, jusqu'à ce que le gros singe arrive (Je ne me rappelle plus de cette première phase).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile