Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Ventino:
Moi j'ai pêché la loche d'Hyrule dans l'endroit le plus au nord de l'étang dans l'espèce de petite "baie" et là il y a des nénuphars. Sinon la loche n'apparait qu'en été c'est donc à ce moment là que tu peux l'attrapper. Aussi utilise le leurre coulant c'est préférable. ;)
MetissMojo:
--- Citation de: "Ventino" ---Moi j'ai pêché la loche d'Hyrule dans l'endroit le plus au nord de l'étang dans l'espèce de petite "baie" et là il y a des nénuphars. Sinon la loche n'apparait qu'en été c'est donc à ce moment là que tu peux l'attrapper. Aussi utilise le leurre coulant c'est préférable. ;)
--- Fin de citation ---
J'ai utilisé le leurre coulant, et je ne vois pas de nénuphars...
Ysondre:
Faut que tu sortes du paradis du pêcheur et que tu rentres jusqu'à que les feuilles d'arbre soit vertes, c'est à dire en été, et des nénuphars apparaîtront vers le fond de l'étang :nlyeah:
Tu peux aussi l'attraper avec le leurre grenouille (comme je l'ai fait) le challenge n'en est que plus énorme !
MetissMojo:
Je n'arrive vraiment pas à voir où sont les nénuphars en été (et pourtant j'en ai fait des allers-retours sur le lac). J'ai essayé avec le leurre grenouille, le jour, la nuit.
Moi déjà ce qui serait un graaaand pas, c'est de VOIR la loche, après c'est déjà plus facile. J'ai remarqué aussi que sur certaines soluces, le sens "est ouest" est inversé donc ça me porte souvent à confusion.
Quelqu'un pourrait me dire ou elle est par rapport à cette carte ? (C'est le sens GC)
Unknown:
Les nénuphars sont tout en haut.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile