Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Dayak:
Hello,
j'ai pas lu toutes les 180 pages de ce sujets, mais une recherche ne me trouve pas de réponse, je pose donc ma question ici :
je suis bloqué dans le temple Sylvestre, dans la pièce où il faut utiliser les "monstres bombes", je n'arrive pas à faire exploser le rocher qui bloque le passage ?? rocher en hauteur !!
J'ai bien lu qu'il faut reprendre une bombe et la lancer, mais soit elle explose trop vite, soit elle ne passe pas par dessus le petit ponton de bois !!
Sous la 10ème image de la soluce http://www.puissance-zelda.com/saga/13-twilight-princess/aides/guide/4-le-temple-sylvestre-wii
version sur Wii.
Merci de vos infos !!
et à bientôt !
Ysondre:
Essaie de t'éloigner un maximum de la bombe tout en étant aussi près que possible du rocher pour la prendre puis cours et lance la.
Ou bien je sais plus si les insectes se lèvent (j'ai pas jouer depuis un moment) essaie d'en taper un et donc de le rapprocher un maximum du rocher.
Dayak:
de plus les bestioles sont pas près du rocher, il faut obligatoirement sauter avec ou les lancer ...
pfffffffff
Ysondre:
Ah bah là je crois que c'est une question de timing et qu'il faut savoir lancer la bombe pour qu'elle explose au bon moment.
Mais comme je l'ai dit, ça remonte un peu. Je vérifierai demain si j'ai du temps ;)
MetissMojo:
Moi ce que je fais et qui marche (si j'ai bien compris c'est le rocher qu'il y a sur un contre haut qui bloque une porte) :
Tu prends la bombe du monstre qui est juste après l'escalier et le plus rapidement possible tu sautes sur la plateforme et t'envoi directement la bombe une fois que ta attéris en direction du rocher. Et dans la seconde qui suit la bombe explose, c'est vrai que c'est une question de timing ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile