Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
help:
je parlais bien des grosses carnivores, les petites c'est pas vraiment dur à oxire...
merci encore!
par contre je bug encore...je le crois pas, je suis coincé a chaque fois! je suis rendue a essayer d'ouvrir les 2 battants de porte qui cachent le coffre pour la clé du boss du donjon. Et malgré l'envoi du boomerang dans l'ordre des traces au sol, ça ne marche pas. J'ai essayé en regardant la porte et en étant dos a la porte. mais niet.
est ce qu'il me manque un truc avant de l'ouvrir ou quoi?
Duplucky:
Es-tu sur d'avoir bien visé tous les tourniquets dans le bon ordre?
Ou sinon, tu dois le faire en faisant face à la porte et non pas en te mettant juste devant la porte.
Bref, explication, la porte contenant la clé du boss se trouve au nord. Tu dois commencé par le tourniquet le plus au sud.
help:
ben pourtant c'est ce que je fais. je comprends pas, je fais face à la porte, je tire dans l'ordre mais il se passe rien.
est ce qu'il faut que ce soit rapide c 'est a dire que le tourniquet d'après commence à tourner avant que le précédent est fini sa course?? la je vois pas quoi faire d'autre. limite desespéré!
Unknown:
Tu dois utiliser la fonction spéciale de ton boumerang tornade. Lorsque tu vises un tourniquet, tu appui sur R ( pour la gamecube ) ensuite sans relâcher ton bouton boumerang, tu vise un autre tourniquet et tu le vise encore une fois avec R. Ensuite lorsque tu as viser les 4 tourniquet dans le bon ordre tu relâche le bouton et le boomerang va tous les faire tourner les un à la suite des autres ;)
help:
ah ah ! j 'essaie toutde suite!
MERCI!!!! forcément ça marche tout de suite mieux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile