Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (535/584) > >>

unamyzarc:
Bonjour,

Je suis coincé au temple du miroir. J'ai la toupie mais j'ai oublié la clé du boss et je ne sais pas comment la retrouver.
Je suis dans la pièce où il faut mettre la toupie dans le mécanisme au sol.
Je ne sais pas où aller pour récupérer cette clé...

Merci pour votre aide !

Classic:
Si tu as le compas et la carte, tu devrais voir ou ce trouve le coffre. Il est tout prêt de l'endroit du mécanisme, la salle d'avant. Mais il est inaccessible, ya un trou. Faut passer par l'étage plus bas il me semble et faut battre une genre de sorcière qui a une grande épée. C'est le mini boss qui garde la clé.

Duplucky:
Pas vraiment, non: le miniboss garde l'aérouage, justement v.v

Par contre, faut bien partir de la salle juste avant celle du mini-boss, au deuxième sous-sol: au début de cette salle, y a une sorte de piège dans une salle circulaire: prends le passage de gauche (sur wii) et suis le parcours pour atteindre une salle gigantesque ou tu devras utiliser ton aérouage sur toute une structure de rails. Tout au bout, tu accèderas à la clé du boss :yeah:

help:
salut,

malgré mes recherches je ne trouve pas d'info pour régler mon problème, alors j'espère que vous pourrez m'éclairer. Je suis rendu aux perles de lumière dans la foret de Firone. Pas dur jusqu'aux 2 bêtes qui se cachent dans la terre et qu'il faut creuser pour les chopper. Et j'ai beau creuser quand elle passe, elle se transforme en espèce de boule électrique , là je tape ,mais elle ne meurt pas et donc pas de perle. Je suis coincé!!! quelqu'un sait??
merci!

St-Renan:
Bah tu dois juste attendre qu'elle ne soit plus électrique je pense :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile