Zelda > Aide Zelda

Twilight Princess

<< < (532/584) > >>

flavien11:
mightymax ,
un pote à moi à eu exactement le même problème... :) Ceci est un bug du jeu  :/ .Il n'y a qu'une chose à faire  :arrow:  Recommencer depui le début  :/  :/    mon pote avais le même problème on ne peut rien faire a pare recommencer bien sur...

AmyX:
Salut, j'ai déjà passer le jeu et la je me le refais et comme j'ai une petite mémoire je me souvient plus ou est le 4ième singe dans le premier temple  :ash:

Duplucky:
Si j'ai bon souvenir: en sortant de la salle où tu as affronter le mini-boss, tu vas vers la gauche (sur wii) et tu trouveras une série de pont à actionner avec ton boomerang tornade.  Passes-les et tu verras la cage du singe suspendue à une sorte d'arbre :yeah:

AmyX:

--- Citation de: "Duplucky" ---Si j'ai bon souvenir: en sortant de la salle où tu as affronter le mini-boss, tu vas vers la gauche (sur wii) et tu trouveras une série de pont à actionner avec ton boomerang tornade.  Passes-les et tu verras la cage du singe suspendue à une sorte d'arbre :yeah:
--- Fin de citation ---

Ouii c'est ça, merci grand Duplucky  :yeah:

mightymax:

--- Citation de: "flavien11" ---mightymax ,
un pote à moi à eu exactement le même problème... :) Ceci est un bug du jeu  :/ .Il n'y a qu'une chose à faire  :arrow:  Recommencer depui le début  :/  :/    mon pote avais le même problème on ne peut rien faire a pare recommencer bien sur...
--- Fin de citation ---

effectivement, j'ai tout recommencé.
merci quand même à tous ceux qui se sont creusé la tête.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile