Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
Skarn:
Si tu a la boussole regarde sur la carte tu verra plein de coffre , il faut que tu lee vérifie 1 par 1 pour voir si il ya la clé du boss (le coffre est different tu n aura pas de mal a le reconnaitre)
GTN:
--- Citation de: "Skarn" ---Si tu a la boussole regarde sur la carte tu verra plein de coffre , il faut que tu lee vérifie 1 par 1 pour voir si il ya la clé du boss (le coffre est different tu n aura pas de mal a le reconnaitre)
--- Fin de citation ---
ben oui justement j'ai ouvert TOUT les coffre sauf celui du boss.j'arrive a voir le coffre depuit la salle ou je suis mais j'arrive pas a l'atteidre derriere lui ya une porte devant un trou de sable et sur les coter des rails qui son trop haute...la j'suis paumer ._.
Skarn:
Arf! normallement tu doit atteindre le coffre en suivant les rails , regarde si il y en a que tu peut atteindre :hum: (je me rapelle plus beaucoup de se donjon)
Nico100895:
Moi c'était pas facile mais j'y ai arrivé
sauf que j'ai pas noté quelle combinaison
mais il faut que tu amene les 2 face a face
un a gauche de la premiere plateforme mais quand tu tourne a gauche, il tourne a gauche
l'autre a droite de l'autre plateforme mais lui il doit allez a gauche quand tu va a droite
alors quand tu as réussi a les mettre au bon endroit, va a droite
mais pour y arrivé, je ne peux plus t'aidé
a toi de joué ;)
attention, il faut pas que tu te fasse écrasé
mais tu peux aussi t'aidé des trous qui ne les font pas avancé
meme que tu peux aussi les faire cogné l'un contre l'un
D_Y:
http://www.jeuxvideo.tv/excalibur-zelda-tp-video-29227.html
Tiens cadeau ;o (c'est une vidéo spoil je préviens quand même on sait jamais ...
Mais essaye de le faire tout seul quand t'y arrive t'est super content ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile