Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
.core_Bleuuu's:
Je vais essayer ça, merci.
EDIT : Ahh merci !! Ça marche !!
Dracofan:
--- Citer ---Dracofan, ça marche pour la première bataille que tu as contre lui mais à la deuxième, il a deux boucliers et c'est impossible de le faire tomber comme ça car il bloque l'attaque.
--- Fin de citation ---
J'ai gagné les deux duels comme ça^^ Pour le deuxième, il suffit de déclencher l'attaque tornade assez tardivement pour le toucher dans le dos. A moins que j'ai eu une chance folle^^
Bon temple abyssial maintenant. ;)
Salho:
Bonjour à tous. ;)
J'ai vraiment besoin d'aide ^^. Je vous explique ma situation.
Je me suis ré-incarné en Link et je suis en route pour le village Cocorico pour battre les monstres sur des sangliers. Comment faire pour les battres sachant que je n'ai pas apprise la 2e botte secrete car quand j'etais en loup je n'ai pas activé de pierre d'appel ?
Merci de votre aide a tous en avance. :yeah:
Siqual:
Je ne vois pas exactement ou tu est. A cocorico réincarné en Link d'accord mais tu as les bottes de fers ou Epona ?
Salho:
--- Citation de: "Siqual" ---Je ne vois pas exactement ou tu est. A cocorico réincarné en Link d'accord mais tu as les bottes de fers ou Epona ?
--- Fin de citation ---
Heu j'ai les bottes de fers et Epona. Et je suis a Cocorico sur le point d'aller combattre les monstres sur sangliers sur la plaine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile