Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
ROMM:
Je ne me rappelle plus exactement du combat (ça fait un moment) mais observe le, il me semble qu'à un moment il baisse sa garde pour t'attaquer, c'est à ce moment là que tu dois utiliser les flèches pour le toucher.
Lyrical Link:
Moi je penses pouvoir t'aider.
Dès qu'il se retourne pour te charger, vise-le avec ton arc (si t'as l'oeil de faucon c'est encore mieux) mais de loin pas de trop près comme ça il aura pas le temps de parer tes flèches( et mieux encore avec tes flèches explosives).
Par contre il faut s'appeler Robin des bois.
Linkos2:
Il faut utiliser l'arc tu dois viser sa tete ou son buste ^^.
Dracofan:
Une attaque tournoyante marche bien, je l'ai battu avec. Quand tu galopes vers lui, mets-toi sur un côté du pont et un peu avant le choque, vire de l'autre côté. Tu passeras ainsi à côté de lui, et une attaque tornade bien placée l'enverra valser.
Sinon pour les flèches, tu peux lui en tirer avant que le combat ne s'engage sur le pont. Je crois que ça marche (je suis comme ROMM, la scène ne me revient pas dans les détails).
.core_Bleuuu's:
Merci à tous pour votre aide!
Par contre, je ne sais pas comment faire des flèches explosives...
Dracofan, ça marche pour la première bataille que tu as contre lui mais à la deuxième, il a deux boucliers et c'est impossible de le faire tomber comme ça car il bloque l'attaque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile