Zelda > Aide Zelda
Twilight Princess
SC:
Ok! Merci. Euhhmmm... Est-ce que c'est une botte secrète? Parce que j'ai raté un loup y'a pas longtemps... Ça d'vait être ça. Mais bon, comme je veux pas faire un détour, je vais me tenir à l'autre méthode... à moins que, sans le savoir, j'utilise la méthode que tu mentionnes. J'imagine que faire des galipettes égale coup de bouclier^^ Merci quand même je vais méditer là-dessus!
a+
Classic:
--- Citation de: "Mam'zelle" ---Ok! Merci. Euhhmmm... Est-ce que c'est une botte secrète? Parce que j'ai raté un loup y'a pas longtemps... Ça d'vait être ça. Mais bon, comme je veux pas faire un détour, je vais me tenir à l'autre méthode... à moins que, sans le savoir, j'utilise la méthode que tu mentionnes. J'imagine que faire des galipettes égale coup de bouclier^^ Merci quand même je vais méditer là-dessus!
a+
--- Fin de citation ---
En fait les bottes secrètes ce sont des techniques de combat secretes. Je te conseil de les apprendre car elle sont très utiles contre les ennemis à épée. Pour faire apparaitre le loup, tu dois trouvé les pierres qui ressemble aux pierres boing boing de OoT. Transforme toi en loup et joue la mélodie demandée et tu verras sur ta carte apparaitra un logo sur la carte : c'est l'emplacement du loup. Va le voir et il t'enseignera une technique.
SC:
Ah super! Merci de la réponse! Je vais en chercher une. Et, si j'ai bien compris, après que j'aie joué la mélodie, une carte apparaîtra et je verrai l'emplacement du loup que j'ai loupé(hahaha). Ouf, ça me rassure!
A+!
Fei:
Bonjour à tous,
J'ai un tout petit probleme
j'ai bientot fini la quete des insectes mais j'aimerai retourné au sanctuaire de la forêt pour choper les escargots mais je ny arrive pas.
J'ai deja recuperé excalibur etc.. et pourtant je n'ai pas de tp pour m'y rendre.
Quelqu'un a une idee?
Merci d'avance
PS : Au niveau de l'histoire je vien de recup le premier fragment du miroir.
ROMM:
Tu dois davantage progresser dans la quête principale, et là tu pourras y retourner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile